Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : C'est vrai que Bouteflika paye le séjour des supporters si ils se qualifient ? |
itchyandco | L'Algérie est bien organisée et fait son match, c'est les belges qui se touchent. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | waddle a écrit :
je viens de rentrer de l’étranger
ca gueule sur les reseaux sociaux ou pas ? faut pas déconner, c'est chiant à regarder
|
Aucune idée.
Mais c'est vrai que c'est dommage  |
doyouloveitxx | Allez la Belgique ! Il faut que les équipes européennes gagnent contre les non-européens pour conserver nos 13 qualifiées pour la prochaine coupe du monde. |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General | BORDEL DE MERDE CETTE FRAPPE ---------------
Zbeub zbeub.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C42TAIT SUPERBE§§§§§§
CHAMPION DU MONDE§§§§§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | cette frappe. ---------------
2 + 2 = 5
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça cogne déjà chez les voisins  ---------------
Topic OVNIS
|
FLK | Pas loin ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
Profil supprimé | Tir de merguez certifié |
Deouss SOLA GRATIA | _Sylvain a écrit :
C'est vrai que Bouteflika paye le séjour des supporters si ils se qualifient ?
|
Même s'ils se qualifient pas c'est déjà payé  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
- gab |
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Cette nullance dans le tir
|
farangset | Mais ca joue à 2 à l'heure!!!!!
LA PURGA!!!!! |
tim_coucou Fitter Happier | Cette frappe ---------------
It was always you, Helen.
|
Gogole Masque Gros mort | Le mec qui tire dans une position improbable, sans réfléchir avec son collègue bien placé au centre. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Toi t'as pas vu Iran-Nigéria ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Profil supprimé | Le son mal règle de la sono qui fait que siffler. Même sono que pour France Algérie. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca suffit contre l'Algérie  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
versa (tile) | musclez votre jeu !
|
Sky 36 What else ? | Même en ligue 1, on n'en fait plus des purges de la sorte... Message édité par Sky 36 le 17-06-2014 à 18:20:40 ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
saLutat1ons |
Il était meilleur que ce Belgique-Algérie |
Profil supprimé | Ce saucisson l'avant centre algérien |
Flaie | Ce match de CFA ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
el nino71 | A défaut d'avoir de très bons joueurs, au moins tactiquement l'Algérie est (pour l'instant) défensivement bien mieux organisée que les autres équipes kainf'...C'est déjà ça.
La Vahid touch ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Le General | 20min de CDM et la Belgique n'a encore RIEN montré de positif dans son jeu ---------------
Zbeub zbeub.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Les sifflets |
CM-S | C'est ca l'equipe surprise et le futur ballon d'or |