| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 17-06-2014 à 16:13:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:13:00 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 17-06-2014 à 16:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:15:59 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le francophonico. |
jpfohr Don't worry... |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Modération | Posté le 17-06-2014 à 16:20:02 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 17-06-2014 à 16:20:41 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | si les modos veulent passer une soirée tranquille, ils ferment le topic, et basta |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Modération --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sinbadlemarin | Surtout que ceux qui font du hs n'en ont strictement rien à foutre de ce mondial. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
-rOmanO- | Je vois souvent du rouge sur ce topic |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
caradec | Dernier match vu de l'Algérie : barrage Egypte-Algérie.
Message cité 1 fois Message édité par caradec le 17-06-2014 à 16:31:01 |
farangset |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 17-06-2014 à 16:33:52 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 17-06-2014 à 16:35:38 |
versa (tile) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
On est dans l'sujet, les maillots de foot de l'algerie sont fabriquer ici !
Tu as de la chance, bizarrement on me prends plus pour un Lybien qu'un russe Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-06-2014 à 16:36:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gogole Masque Gros mort |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
versa (tile) | compo belge : Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vertonghen, Witsel, Dembele, De Bruyne, Hazard, Chadli, Lukaku Message cité 3 fois Message édité par versa le 17-06-2014 à 16:43:49 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:44:11 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
farangset |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Trolls racistes Cette montée en puissance Message édité par safe le 17-06-2014 à 16:49:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |