Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterToxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
That's what she said  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
am7 tadam | Le General a écrit :
+1, rien que pour le concentré de beurettes manucuré rouge vif, lunette Dior et sac LV au bras, qu'il doit y avoir là-bas Du foot et de la baise, LE vacance que ça pourrait etre
|
grave ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Philip Morris Ballerine | Le General a écrit :
+1, rien que pour le concentré de beurettes manucuré rouge vif, lunette Dior et sac LV au bras, qu'il doit y avoir là-bas Du foot et de la baise, LE vacance que ça pourrait etre
|
Le mec obligé de prendre l'avion pour baiser ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
versa (tile) | Allons, calmez-vous, y'a un match ce soir ! contre les fennecs !
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
comment veux tu qu'on le sache ?  |
psykhi POUR LA BELGIQUE | C'est qui Swagg man |
sport049 | Je suis devant le replay de USA/Ghana, qui commentait sur BeIn ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
En fait même moi qui habite en Belgique je ne le sais pas vu que je ne regarde pas l'équipe belge. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Philip Morris a écrit :
Bah ça a l'air d'être une journée révélations pour toi aujourd'hui alors je m'attends à tout 
|
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
The Smoking Man Distributeur de rage | BlinkGT a écrit :
Nan mais ceux qui aiment (et qui relaient) les blagues de l'autre attardé de Swagg Man sont bien pire que ceux qui font des blagues racistes au 12ème degré. De loin, de très loin.
|
Why so serious ?
Philip Morris a écrit :
Bah ça a l'air d'être une journée révélations pour toi aujourd'hui alors je m'attends à tout 
|
Moi aussi maintenant, tu viens de me faire flipper |
am7 tadam | Zumbi a écrit :
En fait même moi qui habite en Belgique je ne le sais pas vu que je ne regarde pas l'équipe belge.
|
cool story bro. ---------------
|
toum_toum Vivons masqués |
Morandini what else ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Jacquot martin |
Avec Wilmots au commande, ça va le faire, faudrais que Hazard sorte ses doigts du cul. |
J_D_ - EricShawn - |
On est pas mal. Les individualités se mettent au service du collectif. On attend pas qu'un joueur fasse la différence à lui seul comme au Portugal. Même si on aimerait voir un Eden Hazard plus décisif en équipe nationale. Même si sa présence a un effet catalyseur pour la défense adverse et que ça libère des espaces pour les autres.
|
am7 tadam |
---------------
|
Mac_Lane |
La boule est censée représenter métaphoriquement une place en finale de LdC ? |
raph01 |
Sérieusement ? |
Profil supprimé |
Méfies toi, aujourd'hui la gachette est trés sensible
 |
Profil supprimé | J_D_ a écrit :
On est pas mal. Les individualités se mettent au service du collectif. On attend pas qu'un joueur fasse la différence à lui seul comme au Portugal. Même si on aimerait voir un Eden Hazard plus décisif en équipe nationale. Même si sa présence a un effet catalyseur pour la défense adverse et que ça libère des espaces pour les autres.
|
Ok Arsène. Un commentaire sur le cac40 et la crise en Irak au passage ? |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela | Citation :
La chancelière Angela Merkel ne cache pas sa joie lors de la victoire de son équipe contre le Portugal (4-0)
|

|
Modération | On se calme sur les images à la con hors charte
Edit: nan, je parle pas de Merkel là  |
erness | J_D_ a écrit :
|
on a mangé l'ogre croate qui a failli manger l'ogre brasilou donc on est paré là |
Mac_Lane | LE ambiance qu'il doit y avoir entre Sepp et Michel ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
J'ai du mal à faire autrement face à un tel niveau de connerie  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
toum_toum Vivons masqués |
... et Platoche non plus  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Philip Morris Ballerine |
Ils doivent pas s'envoyer beaucoup de vies à Candy Crush. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
am7 tadam | même pas je le regarde sur beIN ton match en moussaka
Message édité par am7 le 17-06-2014 à 14:48:57 ---------------
|
meta67 |
Une pièce sur eyldebrandt |
herfar Vermine francolâtre | L'Iran et la Russie boudés par TF1
|
J_D_ - EricShawn - |
Si ça t'emmerde tant que ça la coupe du monde, pourquoi tu viens traîner ta déprime ici? Sérieux, tu penses être drôle mais en fait, t'es lourd. |
Profil supprimé |
t'es en train de traiter les modérateurs de singes là ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
Profil supprimé | J_D_ a écrit :
Si ça t'emmerde tant que ça la coupe du monde, pourquoi tu viens traîner ta déprime ici? Sérieux, tu penses être drôle mais en fait, t'es lourd.
|
Ca m'emmerde pas, juste je fais pas des commentaires de sourcier ou de commentateur BFM  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
tunisien-algérien dans le respect |
J_D_ - EricShawn - |
Ok. |