Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterviande de bison | le sorte de gardien aryen |
picfig Scoïste | La Norvège était tête de série pour les qualifs de la CDM 2014. |
Dadadidou | Zangalou a écrit :
ce nombre de mecs qui connaissent rien au foot et qui viennent poster juste pour la CDM, on va se régaler sur les quotes ... rien que cracher sur remy après sa saison, c'est priceless
|
Tu veux qu'on ressorte tous tes posts sur Lens pendant la saison ? |
Pat4tor | chinoisurfer a écrit :
Ouai enfin le but etait easy aussi, contre une defense courgette. Pas de ma faute si le danemark c est niveau soschaux 
|
Danemark |
Zangalou | Arkin a écrit :
remy joue à newcastle qui a fait une saison pourrie. c'est le meilleur joueur d'une équipe en bois stout
|
ah et l'OM ils ont fait quoi ? Pourtant tout le monde se touche sur valbuena qui fait un gros match |
saxou :o | Meme pas de Cabella? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Gallagh First |
Oui comme la suisse qui est tête de série au mondial quoi  |
Profil supprimé | Implosion du giroud |
Zangalou |
tu trouves que lens a fait une saison de fou ? |
chinoisurfer the liberty |
Comment tu sais ? |
Dadadidou |
Rémy fait une saison de fou ? |
Le General | Cette calvitie de fzdp Braaten ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé | chinoisurfer a écrit :
Ouai enfin le but etait easy aussi, contre une defense courgette. Pas de ma faute si le danemark c est niveau soschaux 
|
 |
Profil supprimé | chinoisurfer a écrit :
|
Chinoisurfeur la légende
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Braaten je sais pas à quoi il carbure comme calmants mais c'est super violent cette tronche de victime ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Profil supprimé | Arkin a écrit :
j'ai rien dit sur valbuena qui a fait une saison plus que moyenne avec marseille.
|
Valbuena a toujours été bon en EDF, un des seuls qui mouillait le maillot pendant les heures sombres de notre EDF |
saLutat1ons |
Putain, mais fais un effort, bordel ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Dadadidou | The Smoking Man a écrit :
Braaten je sais pas à quoi il carbure comme calmants mais c'est super violent cette tronche de victime ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif)
|
D'une touchette de l'épaule il t'enfonce dans le gazon Respecte |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
Cette désignation des têtes de série par la FIFA c'est du grand n'importe quoi.
EN tout cas, la France en a profité pour avoir le groupe le plus facile de la coupe du monde et de très loin. ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
chinoisurfer the liberty | A cabella |
-rOmanO- | Il a pas peur de faire tous ces changements avant les prolongations DD ? |
fracture du tibia |
Certes. T'avais aussi Djorkaeff sinon, qui était excellent.
|
moutrave | chinoisurfer a écrit :
|
T'es à combien de % toi ? ---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
|
weeWEEx La guerre et la mort | |
Profil supprimé | Cabella en EDF...j'étais pas prêt |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est moi ou on a une défense à 5 ?  ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Shao_Khan | si si le MHSC ---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
|
saxou :o | On test des systemes  ---------------
|
-rOmanO- | Le contrôle de Digne |
saxou :o |
A sentrainer avec Zlatan ca aide... ---------------
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Comment se fait-il que CJP soit toujours commentateur de foot ? ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
-rOmanO- | Merde le double de Rémy |
antipognon Sans-papiers cul | J'allume la télé et qu'est-ce que je vois?
Que ça roule tranquillement sur les vikings norvégiens! Bonne mise en bouche!
|
Sky 36 What else ? |
On prépare l'avenir ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Dans quelques années ce sera un p.atron de l'edf. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|