| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 06:37:34 ![]() ![]() |
erness | La facon que les Algérois auront pas l'occasion de sortir la mercedes 190 E pour aller célébrer ce soir ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon le Iran- Nigeria, j'ai rien rate, en gros --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
versa (tile) | ouane tou tri. |
WirIpse Sent from my 3310 | 0/3 hier quand même. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grande dame | C'est quoi la running gagance sur Belgique Algerie?
|
verseb |
|
versa (tile) | c'est quoi ce sondage daubé ?
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:10:35 ![]() ![]() |
Chercher l'erreur Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 08:13:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:15:46 ![]()
|
ozidivision Résistant | Cela dit Muller devrait être sanctionné pour sa simulation . |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Vous êtes sérieusement en train de mettre la France au même niveau que ces grosses cylindrées. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 08:21:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:22:59 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'adore ces jugement binaire; un mauvais match et directement l'équipe est classée comme mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 08:26:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:27:08 ![]()
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
On est pas portugais nous, un stade/équipe ça se fait pas en une nuit Message édité par shenron67 le 17-06-2014 à 08:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:30:27 ![]() shaheen stp |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Nan je dirai juste qu'il fallait pas s'enflammer mais j'y ai toujours cru!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Franchement si la France fait un bon mondial je serais content pour vous et si elle le mérite ainsi soit-il. EDIT: Tiens je vais ajouter que tout le monde voit comme l'Allemagne favorite après le match de hier mais finalement la victoire de hier est plus par démérite portugais que par mérite allemands. Les portugais on laissé les allemands jouer, sans pression sur les milieu. J'ai même eu l'impression que les Allemands n'on jamais vraiment accéléré. Pour mieux juger les Allemands il faudra attendre des matchs un peu plus sérieux contre des équipes plus structurées et mieux organisées. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 09:01:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Allez, on a qu'à dire que la France est favori parmi les outsider Message édité par Ze_Fly le 17-06-2014 à 09:04:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bordel --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 09:22:53 ![]() vous êtes prêts pour les drapeaux dans la rue |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |