Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent : ANDRÉ AYEW PELÉ FILS ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
bebe wario | Mon stream BBC avec 30 secondes de retard |
Gogole Masque Gros mort | Qui commente sur Bein, là ? ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Halimi un beau but là le Ghanéen. |
SolidShark PSN: SolidShark | |
Deouss SOLA GRATIA | 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
_hendrix_ ™ | YES §§§§ Petite pensée aux rageux contre ayew  |
onvasaimer |
LE Jab ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
cyd125 Teflon Don | Ayew en god mod ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tet2neu emmerdeur | putain si on en reste là je tiens enfin mon 1er score correct depuis le début de la compétition  |
Gogole Masque Gros mort | Honteux, les commentaires.  |
Deouss SOLA GRATIA | tet2neu a écrit :
putain si on en reste là je tiens enfin mon 1er score correct depuis le début de la compétition 
|
Même pas en rêve ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
bahamut49 | tet2neu a écrit :
putain si on en reste là je tiens enfin mon 1er score correct depuis le début de la compétition 
|
Je l'ai aussi celui la !  |
SolidShark PSN: SolidShark | |
Profil supprimé | SolidShark a écrit :
Enfin il a tiré avec le pied qui venait ...
Me demande si un match nul fait les affaires du Portugal ...
|
pour moi oui! |
Le General | Trav ---------------
Zbeub zbeub.
|
oranginaaaa | Yes ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Jacquot martin | HHHoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Deouss SOLA GRATIA | VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | USAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cette quenelle ghanéenne ! ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Xsta M1Ö | BOUMMMMMMMM usa ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
cyd125 Teflon Don | AHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHH
NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tet2neu emmerdeur | et merde  |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wilfried28_2 | goalll usaaaaaaaaaa ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Profil supprimé | NORAJ Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 01:48:08
|
picfig Scoïste | Nom de Dieu ce hold-up |
cyd125 Teflon Don | AMERICA IS BACK ---------------
|
Xsta M1Ö | JURGEN ON FIRE ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
tet2neu emmerdeur |
désolé  |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sky 36 What else ? | La Klinsmanance ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|