Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteram7 tadam | Reprise du message précédent :
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On dirait un match de Ligue 1...... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Les relances dans l'axe dan le respé ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) Message édité par tommy hilfiger le 16-06-2014 à 21:42:26 ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
roller and scratcher |
Pas besoin d'image pour faire ce genre de vanne :
|
Babooin Névrosé occasionnel | La marque du maillot de l'iran |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ptet qu'il regarde un match underground et pas diffusé du Niger ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
![[:hfrbaxter] [:hfrbaxter]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hfrbaxter.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 16-06-2014 à 21:43:34
|
verseb | Les équipes africaines, c'est une déception tous les 4 ans assurée ( et cette année c'est encore pire, c'est quasi le néant ). |
Gogole Masque Gros mort | Y a eu une seule attaque côté droit nigérian ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
La moyenne va baisser du coup
|
srfcboy Back to Baas |
2 messages, un post de merde, continu ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
freddy021 Les Français qui dégomment | verseb a écrit :
Les équipes africaines, c'est une déception tous les 4 ans assurée ( et cette année c'est encore pire, c'est quasi le néant ).
|
Plus ça va, plus c'est dégueulasse. |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Les nigérians par terre sans arrêt, mais bordel ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce match Marque repère ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ozidivision Résistant | En fait pour ceux qui savent pas:
- les habitants du Nigeria sont les nigérians - les nigériens sont les habitants du Niger qui est un autre pays. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ils sont fragiles les verts, ils tombent plus vite que les travs brésiliens |
verseb |
c'est vrai, ça doit être le seul continent qui régresse.
Quand tu vois le Cameroun l'autre jour |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | verseb a écrit :
Les équipes africaines, c'est une déception tous les 4 ans assurée ( et cette année c'est encore pire, c'est quasi le néant ).
|
verseb a écrit :
c'est vrai, ça doit être le seul continent qui régresse.
Quand tu vois le Cameroun l'autre jour
|
Et c'est pas fini Tu n'as pas encore vue l'Algérie ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
am7 tadam |
non. ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | L'Iran protégé ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) ---------------
|
Ouichemaster |
Je peux pas trouver une raison pour laquelle il s'infligerait ça de son plein gré  ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Deouss SOLA GRATIA | Cette remise pleine d'altruisme ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Pas pour le Nigeria ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
fracture du tibia |
Elle n'a rien d'extra, la Bosnie.
|
Deouss SOLA GRATIA |
Celle-là faudra m'expliquer ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Pris en otage au Sahel?
---------------
|
mouzone Membre | On dirait un match de p1 league. |
SigH-Max Improbable | ozidivision a écrit :
En fait pour ceux qui savent pas: - les habitants du Nigeria sont les nigérians - les nigériens sont les habitants du Niger qui est un autre pays.
|
Merci pour l'info. Et comme adjectif féminin, on dit nigériannes ? comme dans "merguez nigériannes" ?  edit: nigérianes apparemment  Message édité par SigH-Max le 16-06-2014 à 21:47:28
|
yonafunu | Ce match... Autant l'iran est quasi impuissant, autant on a l'impression que les nigérians se découvrent pour la première fois.
|
verseb |
Eux, je les mets à part, on en attend rien. Si ce n'est de bien rire et de voir un envahissement du terrain de leurs supporters ( encore qu'il ne devrait pas y en avoir des masses au Brésil |
cyd125 Lord Cordovan | Ce match c'est un coca Lidl et 30min de taxiphone ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Putain mais toutes les chandelles de l'Iran |
roller and scratcher | Ce match tient toutes ses promesses, une vraie purge |
Lugz • | L'état de la pelouse.
Je vais être débité alors ?  |