Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbebe wario | Reprise du message précédent :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain c'est con  edit : ^![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par glod 2 le 16-06-2014 à 20:10:57
|
am7 tadam | putain... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
bisky94 que la lumiere soit |
---------------
Bros before hoes :O
|
Profil supprimé | Où qu'cé qu'cé qu'on peut regarder les matches de ce soir ? |
Deouss SOLA GRATIA | saLutat1ons a écrit :
Pas tellement: 20/22h c'est un horaire pas mal pour les iraniens et nigérians; et 18h (east coast) c'est assez bon pour les US
Ceux qui se font sodo dans l'histoire, c'est les ghanéens (comme les ivoiriens samedi)
|
Tu t'es gourré de côté là ça doit faire du 3h du mat' en Iran, Nigeria ça doit être comme nous j'imagine ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Viens avec moi au troquet ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
ozidivision Résistant | Je dois pas avoir d humour mais je trouve les blagues sur les allemands et portugais vraiment lourdes et nulles |
Lugz • |
Sur RTS2 via le logiciel Captvty. |
Deouss SOLA GRATIA | ozidivision a écrit :
Je dois pas avoir d humour mais je trouve les blagues sur les allemands et portugais vraiment lourdes et nulles
|
Tkt demain t'auras des blagues à ton gout ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | ozidivision a écrit :
Je dois pas avoir d humour mais je trouve les blagues sur les allemands et portugais vraiment lourdes et nulles
|
Heureusement qu'à 21h on va avoir des blagues sur les barbus et les noirs pour retrouver un peu de finesse ouais. ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
el nino71 | Deouss a écrit :
Tu t'es gourré de côté là ça doit faire du 3h du mat' en Iran, Nigeria ça doit être comme nous j'imagine
|
Euh t'exagère, c'est pas Pékin l'Iran 23h30 - 1h15 le match à Téhéran. |
el muchacho Comfortably Numb | |
Azrail Ce site existe encore ? | demandez à une portugaise de dire:
F-L-M-N-H rapidement
c marrant nn ???  ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
FDC1 | Edit : au temps pour ouam |
Deouss SOLA GRATIA |
Ah ouais lui il décale dans le mauvais sens et moi je me trompe de match on va y arriver  ---------------
|
ozidivision Résistant |
Les blagues belges , non merci ... |
cyd125 Teflon Don |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Newbpower |
![[:korner:3] [:korner:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/korner.gif) ---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
|
Coyote a foie jaune |
Tu confonds index et majeur. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
bebe wario | Azrail a écrit :
demandez à une portugaise de dire: F-L-M-N-H rapidement c marrant nn ??? 
|
oé
|
Grubnatz me name is potato | |
Lugz • |
+1  |
saLutat1ons | Deouss a écrit :
Tu t'es gourré de côté là ça doit faire du 3h du mat' en Iran, Nigeria ça doit être comme nous j'imagine
|
Ya pas tant de décalage que ça entre la France et le Moyen-Orient  |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je sais pas si il y a moyen mais il devrait prendre 3-4 matchs de suspension rien que pour ca. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
am7 tadam |
lol!!!! ---------------
|
Deouss SOLA GRATIA |
Oéoé chépas pourquoi je les faisais jouer à minuit  ---------------
|
Grubnatz me name is potato |
ah ça y est j'ai compris, lol |
am7 tadam |
noTAB ---------------
|
Cacique Make wood great again | Azrail a écrit :
demandez à une portugaise de dire: F-L-M-N-H rapidement c marrant nn ??? 
|
|
marc4000 | Bordel, sur Infosport ça n'arrête pas de parler et reparler du match des bleus d'hier.Apparemment, ils pensent que c'est jour de relâche aujourd'hui... |
Azrail Ce site existe encore ? | cyber-solaris s'est lancé sur les blagues nulles sur les portugais
jcroyais que le bal était ouvert.  ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
sicqo unleash the dragon... | |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement |
mmmdddddddrrrrrrrrrrr
j'le fais demain.
dan le respé ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Non mais sérieux tu en rates pas une. Tu aimes les poilus c'est ca? Désolé je suis pas intéréssé ... ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
am7 tadam | tain les boobs de la meuf de la pub "parions sport" dans le bar ---------------
|