| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:35:21 ![]() ![]() |
Le General | LE purge. --------------- Zbeub zbeub. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 27-05-2014 à 21:38:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
jujupiaf |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
saLutat1ons |
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 21:37:13 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:38:49 ![]() Giroud cette victime croit qu'il y a toujours quelqu'un dans son dos |
Edeal | Valbuena et ses centres c'est du tout bon
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 27-05-2014 à 21:40:03 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Le General |
Putain le " tous droits réserves " pour cette merde concoctée en 5min --------------- Zbeub zbeub. |
J'en ai une autre pour toi : 5 buts et 5 passdé en LdC, seuls deux joueurs ont mieux : Messi et CR7. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Edeal |
saLutat1ons |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:42:29 ![]() Où t'es Tettey où t'es ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:42:55 ![]() Ruffier en edf !!! |
Lynk Steam: Lynkk | Ca sent le 2 - 2 |
michoudu59 |
|
Edeal |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:45:34 ![]() Ce Cf |
Pierre-Pat Excroyable | De toute façon, c'est notre défense notre point faible, ça semble évident : une charnière pas clairement définie et avec des joueurs qui sont au mieux de très grands espoirs mais certainement pas des boss ; et des latéraux complètement pétés aussi bien à droite qu'à gauche... --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:45:38 ![]() Tettey TT, à la prochaine c'est le ban |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |