Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Reprise du message précédent : J'attends quand même de voir ce que va donner l'Allemagne face à une vraie équipe...Parce que bon le Portugal à 10 avec des blessés, y'a pas vraiment de challenge ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Till Lindemann heirate mich | n pays bas Allemagne pourrait être sympatique ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Zangalou | Hazumaki a écrit :
C'est de l'humour, second degré. On mate une CDM tranquillement, on sera peut être pas là pour la suivante 
|
donc si je fais le même genre de blague pas drôle sur l'algérie demain, y'aura aucun problème c'est ça ? |
Sky 36 What else ? | Ce golden Noraj que subit le Portugal ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bon aller, faut inventer les minutes d'arrêt de jeu négatives  ---------------
Topic OVNIS
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Muller est dans la place quand même ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
baron lichteinberg | Mes portos lô
Il est bien trop tard... bien trop tard pour... ![[:oilrig] [:oilrig]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/oilrig.gif) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Pontault Combault, ville morte ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
roller and scratcher | Putain le maçon qui bosse chez moi va pas arriver avec le sourire demain matin... |
clements42 | je viens de voir que Klose était dans le groupe. il a des chances d'égaler le record de Ronaldo donc. |
Maverick Child in time§§ | L'arbitre aurait pu sifflé péno par charité quand même ---------------
!!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien!
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![[:julian33:4] [:julian33:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/julian33.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Till Lindemann heirate mich | TF1, EDF grand favoris car elle a cogné le Honduras ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté | 212ème selection pour Podolski, quand meme |
Profil supprimé | ça va faire la fête ce soir en Alsace. |
Profil supprimé | Cette sous-Bosnie le Portugal  |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Lol les remplaçants de l Allemagne ... podolsky mdr |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 
---------------
2 + 2 = 5
|
kami pouet | Péninsule Ibérique :n.fem. Bout de continent surlequel les footballeurs se prennent 4 buts d'écart dans leur sigmoïde. D'où la fameuse pub sur les hémorroïdes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Allez encore un petit, histoire de, juste comme ça, en passant. ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
Dora Doralina | Après l'5spagne, le Portug4l |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Deouss SOLA GRATIA |
\
Noraj garçon
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Watou-Watou Yoyoma! | -2 Claquages -1 rouge pour un coup de boule que Zizou ne valide pas
-En prendre 4 Moi je dis, peut mieux faire mais belle prestation quand même.
---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
cisko | Vous pouvez me redonner le lien reddit avec tous les buts en gif HD  |
Jp03 In Cagole we trust | Ils reposent Müller.. les allemands...  ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
quelle idée aussi d'avoir un maillot portuguais ? me dit pas que t'as aussi le fanion sous le rétro et le drapeau sur la plage arrière ?  |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Les mecs avec des noms allemands à paname qui vont se faire chier dans les boites aux lettres ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
srfcboy Back to Baas | Ronaldo qui félicite l'arbitre de siffler une faute  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | on dirait qu'il y a pas d'Umlaut au Brésil ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Flaie | Cette roulance teutonique |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Zangalou a écrit :
donc si je fais le même genre de blague pas drôle sur l'algérie demain, y'aura aucun problème c'est ça ?
|
Pour moi en tout cas, non
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | am7 a écrit :
clair les tos sont pas chauvins t'en est la plus belle preuve
|
Vu la qualitance de tes commentaires je suis pas sur que tu mérites une réponse.
J'arrête pas de dire que les Allemands méritent leurs victoire, va lire la définition de chauvin dans le dico. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
morb | C'est comment sur Champigny et Villiers sur Marne? Bruits de bottes ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ronaldo qui reprend son souffle tel un chat qui s'apprête à vomir ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Déjà faut savoir battre les petites équipes avec la manière, comme l'ont aussi fait la France ou la Colombie. On verra ensuite en 1/8eme quand les choses sérieuses commenceront |
FDC1 | Les portugais au pied du mur là ![[:taghadatsointsoin] [:taghadatsointsoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/taghadatsointsoin.gif) |