Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Kroos, il a les bourses pleines ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
el nino71 |
J'allais en parler Malgré son CF malin contre le Bayern, j'ai l'impression qu'il a largement baissé dans ce domaine depuis 1 ou 2 ans... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Omar même lui il sait pas ce qu'il dit. |
srfcboy Back to Baas | Cette transversale  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
cyd125 Teflon Don | Özil ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Qu'ils sont mauvais ces portos
REP mon 2-1@12.5 ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Zangalou | DocteurZoidberg a écrit :
Attends, on attaque direct avec l'Allemagne quand même, reste le Ghana et les USA
Y'a des ptits rigolos qui battent le Honduras et se voient déjà en finale ... ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
attention aux usa tout de même, ils aiment créer la surprise |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Putain la RTBF c'est aussi une sacré bande de collabo pas objectif pour un sou.
Je pris pour que la Belgique se fasse déchirer sur au moins trois penalty fictifs demain. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Profil supprimé | Putain mais Ronaldo a vraiment changé de coiffure à la mi-temps |
yardbirds Comte d'Armagnac |
pareil ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
bebe wario | Encore un mort chez les tos |
Profil supprimé | Coentrao |
Binary Finary Crédébilité. | Quoi qu'on en dise, la morue reste allemande. |
kami pouet | L'hécatombe....sa race, maraboutage |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le Portugal Cette catastrophe |
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain mais ce carnage  ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Sky 36 What else ? | oEzil ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Coentrão ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Teflon Don | Allah y rahmo Coentrao ---------------
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Encore un claquage ???? putain mais ils se sont pas préparés physiquement ou quoi ? ---------------
Topic OVNIS
|
Till Lindemann heirate mich | Et l'autre qui se blesse tout seul ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
harold_finch | Ce match catastrophique pour les portos haha ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
cyd125 Teflon Don |
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
versa (tile) |
balance en 1920x1080 stp, pour un copain. |
Zangalou | le portugal a quand même déjà un joueur en moins sur blessure, une expulsion directe, s'ils en perdent encore un ça risque d'être compliqué |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ils sont vraiment pas vernis en plus d'être mauvais les portugais |
Sticki Le gras c'est la vie. | Grands seigneurs les Allemands je trouve. Ils cherchent pas à les atomiser, alors que... |
ol1v1er | C'te branlance |
Profil supprimé | Vite le gif de Ronaldo qui chiale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La tronche de Ronaldo sur le ralenti ---------------
Steam ID
|
Profil supprimé | Zumbi a écrit :
Putain la RTBF c'est aussi une sacré bande de collabo pas objectif pour un sou.
Je pris pour que la Belgique se fasse déchirer sur au moins trois penalty fictifs demain.
|
Ya toujours un parti pris sur la rtbf
Le pire c'est rtl quand même |
fracture du tibia | Je comprends pas comment on peut être aussi mauvais quand on joue à domicile.
|
clements42 | c'est le premier Portugal Allemagne depuis celui de l'euro2000 ? (en grande compétition) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bordel, un footing d'une petite demi-heure et hop, les teutons en ont plante 2 de plus ![[:tammuz] [:tammuz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tammuz.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
Zangalou | les usa et le ghana se frottent les mains |
BaF - FlOp | Zangalou a écrit :
le portugal a quand même déjà un joueur en moins sur blessure, une expulsion directe, s'ils en perdent encore un ça risque d'être compliqué
|
Et CR7, dont la condition est à priori douteuse  |
cyd125 Teflon Don | Sale temps pour les équipes ibériques ---------------
|