Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Le Portugal c'est la hess complète ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Jacquot martin | Petit rappel |
TenjO TengE ☆☆ | faconnable a écrit :
Parce que c'est nouveau ça ? Tu as le droit de te faire justice tout seul ? Tu connais les règles du foot ou tu crois dans la street ?
|
Non et il a pris jaune d'ailleurs. Maintenant ça n'aurait pas été un scandale qu'il prenne rouge ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
vassilii | Setlel a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas de commission de discipline comme au rugby.
Ce genre de geste n'a rien à faire dans un sport.
|
C'est clair. Montrer ses index, serieusement, il se croit où ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Zumbi a écrit :
Le problème c'est largement l'entraineur qui n'a rien a foutre la.
Tant que on aura pas un type capable comme séléctionneur on ne gagnera jamais rien.
|
Mourinho refuse depuis des années  ---------------
Topic OVNIS
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | DannyOcean a écrit :
On va mettre les choses au point pour les quelques rigolos qui essayent de réinventer les règles du foot à leur sauce: l'arbitrage d'hier était tout simplement irréprochable. A partir de ce moment là, vous prenez des notes et vous ne venez pas la ramener.
|
Si je ne connaissais pas ton niveau intellectuel et footballistique, j'aurais pris le temps de te répondre et d'entamer une discussion avec toi.
Mais sérieux Relis-toi de temps en temps Je préfère encore parler foot à un pigeon. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
yardbirds Comte d'Armagnac | faconnable a écrit :
Parce que c'est nouveau ça ? Tu as le droit de te faire justice tout seul ? Tu connais les règles du foot ou tu crois dans la street ?
|
Ouais donc tu omets l'autre idiot de Palacios qui défonce Pogba et tu critiques que ce que tu veux voir. Pogba mérite le jaune pour son coup de pied idiot mais en quoi il mérite le rouge?
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | franckyvinvin12 a écrit :
On peut aussi considérer que tout ce qui n'a rien à faire sur un terrain de foot vaut rouge. Il y aurait peut-être moins de demeurés sur le terrain
|
Bizarre, certains on tenu le raisonnement inverse pour le "coup de coude" de Neymar sur Modric. Message édité par Zumbi le 16-06-2014 à 19:18:27 ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Profil supprimé |
Ce match.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Till Lindemann heirate mich | pas loin du 4 là ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Özil  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Teflon Don | Özil stp ---------------
|
roller and scratcher | Le nombre de sièges vides dans les tribunes... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Mesut Ozil, un patronyme de médoc mais efficace ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
am7 tadam | Ozil la patronnance ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Kenshishi | L'allemagne qui fait exprès de rater... |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai des doutes, de gros doutes  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Deouss SOLA GRATIA | Rah les chèvres ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Teflon Don | cette équipe de trav ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
bebe wario | La mongolance |
roller and scratcher | Cette entente portugaise |
Till Lindemann heirate mich |
les portugais sont rentrés chez eux  ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nani quel andouille ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
grande dame | Faut organiser une petite finale pour les losers des poules entre le Portugal et l'Espagne, mode video gag |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ils sont pas assez et en plus ils se génent ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Topic OVNIS
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Si en plus ils se mélangent les crayons les Portugais |
Zangalou | cette équipe  |
GzK | Nani Coentrao |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Ce croisement de truelles ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
el nino71 | 'Tain mais Nani  |
kami pouet | Nan mais ils font exprès les tos |
boubougna - de buratta, +de combats | Nani |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | |
am7 tadam | AHAHAH ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Özil ce contrôle |
Profil supprimé | Le Portugal cet assortiment ....
|
Till Lindemann heirate mich | Nani BALLON ---------------
|