Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent : http://i.minus.com/iBEwT7tEC0X2B.gif ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel c'est rude. Vont prendre un carton les Portugais |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ahhh cette absence de préliminaires ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et l'Allemagne joue tranquillement |
cyd125 Lord Cordovan | Les allemands qui dominent en trottinant ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est faible les tos bordel. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
kami pouet | Muller le joueur qui a pour unique talent une putain d'intelligence de jeu. |
Profil supprimé | Le Portugal en mode Pologne 1939 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Shaheen je vais te faire cuire en broche. |
Zangalou | la humiliacion, même le honduras n'a pas été aussi mauvais |
Jacquot martin | Faut soigner le goal everage maintenant |
System211 | J'annonce 7-0 ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | La fessée ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Muller ce Gerd ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
BaF - FlOp | putain mais cette défense ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) Message édité par BaF - FlOp le 16-06-2014 à 18:46:59
|
Binary Finary Crédébilité. | Je pense avec émotion à tous ces drapeaux portugais sur des balcons ou aux fenêtres qui sont en train d'être repliés et rangés. |
Audrey211 Cheick Diabaté | les célébrations de but de Müller, c'est toujours special  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Combien de buts en CDM déjà pour Muller ?! ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | BlinkGT a écrit :
Citation :
frédéric hermel
Comment peut-on expulser un joueur pour ça? Deustchland über alles...
|
Nan mais ce mec franchement... ...Tout ça parce que Pepe joue au Real.
|
Bah il a raison, l'expulsion est très sévère amha, et le match est déjà fini |
boubougna - de buratta, +de combats |
Ah j'ai raté le premier 1/4 d'heure donc pas vu le passif entre pépé et l'arbitre mais sur l'action c'est sévère (mais bien fait pour sa gueule) |
kami pouet | Je crois que Pontault Combault est en flammes. |
prod74 LittleProd | La télé vient de passer par la fenêtre.pdarbitre fifa ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Deutsche Welle... les allemands parlent aux allemands
"Le sphincter est ouvert" je répète "Le sphincter est ouvert" ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Sky 36 What else ? | Le Portugal traité tel un vulgaire Honduras ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Zguvus | Gwendoule |
Azrail Ce site existe encore ? | Bordel.
Je kiffe les allemands en compétition.  ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oranginaaaa |
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Zumbi a écrit :
Bah comme le penalty faut dire.
Et je ne dis pas par la que l'Allemagne vole le match, il méritent tout a fait de mener 2-0
|
Les allemands volent rien, ils sont excellents, l'arbitre par contre.... ---------------
Topic OVNIS
|
morc | si tu mets un rouge a pepe, tu mets un rouge a pogba. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'imagine trop zlatan en mode mojitos a la playa les doigts de pieds en éventail  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Coyote a foie jaune | Tout ça pour se faire éliminer piteusement en demi-finale. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Profil supprimé | La façon que ronaldo va pleurer dans cette cdm |
XprtZ Profil : O.O | Cette implosion...
Bon par contre, need un Allemagne vs Pays Bas  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Je vais pouvoir dormir cette nuit, merci l'Allemagne |