Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbebe wario | Reprise du message précédent : Putain shaheen tu vas finir en mechoui ![[:apges] [:apges]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apges.gif) |
el nino71 | picfig a écrit :
L'Allemagne ça va tellement fait psshiittt, et ceci dès ce soir.
Portugal qui va gagner easy.
|
Easy ![[:salade man:3] [:salade man:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/salade man.gif) |
kami pouet | Cette intelligence de jeu de l'Allemagne, cet engagement, c'est réellement beau à voir.
CR7 doit être en mode fuuuuuuuuuuuuu |
Ouichemaster |
Ils vont se faire sortir en demi-finales comme d'habitude  ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
daadou | Pathétique les Portugais ... ---------------
jnpppaliadcf
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est très bon l'Allemagne ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
jaques_themac | La roulance allemande Message édité par jaques_themac le 16-06-2014 à 18:33:46
|
Profil supprimé | inb4 les larmes de Cry7 |
Binary Finary Crédébilité. | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le sorte de blitzkrieg. ---------------
2 + 2 = 5
|
morb | Destination finale, Götze qui plante pas et derrière Hummels plante |
fracture du tibia | Je voyais les portugais beaucoup plus forts que ça
|
boubougna - de buratta, +de combats |
+ le rouge et c'est jackpot ! |
cyd125 Teflon Don | Mercedes G ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
0cool29 |
Je viens de comprendre que tu étais une meuf |
sligor | Ah! voilà enfin un vrai but d'homme! |
Zangalou | Ronaldo va péter une durite avant la fin  |
Aerie | J'allume la télé sur un but allemand, je suis jouasse  |
Till Lindemann heirate mich |
comme d'hab ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Azrail Ce site existe encore ? | je l'avais prédis
encore une fois ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non mais arrêter d'encenser cette équipe allemande, ils font rien d'extraordinaire, même le Luxembourg il met 3-0 a ce Portugal ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
boubougna - de buratta, +de combats | |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ce CF plein de promesse ! ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Grubnatz me name is potato | Zumbi a écrit :
Non mais arrêter d'encenser cette équipe allemande, ils font rien d'extraordinaire, même le Luxembourg il met 3-0 a ce Portugal
|
noraj |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Comme ils sentent le jeu les schleus, c'est beau. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
c'est le multi de qui kappa ?  |
morb | La mascarade Ronaldo révélée |
cyd125 Teflon Don | Nanhess et Ronaldhess ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
boubougna - de buratta, +de combats | Zumbi a écrit :
Non mais arrêter d'encenser cette équipe allemande, ils font rien d'extraordinaire, même le Luxembourg il met 3-0 a ce Portugal
|
Pleures dans ta moustache stp ![[:gidoin] [:gidoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gidoin.gif) |
harold_finch |
Et c'est le petit modèle ça, on sort la grosse Bertha en seconde mi-temps. ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nani qui a peur de Ronaldo et qui lui donne un ballon merguez ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zangalou | les mecs qui veulent jouer pour ronaldo, ça fonctionne jamais dans une équipe quand tu joues pour faire marquer un mec en particulier |
kami pouet | J'aime bien les matchs où je supporte personne en particulier. Just enjoy. |
Deouss SOLA GRATIA | 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
bah je rage pas c'est un constat normal quand tu vois les 35 premieres minute du Portugal, non? ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Salutations vu l'amour pour le foot anglais ou skum
(J'en sais rien quoi) |