Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPopoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Christophe Bureau et Youri Djorkaef ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Profil supprimé | Pere Dodu a écrit :
C'est Muller qui est le plus souvent en pointe, enfin j'ai l'impression qu'ils ont pour consigne d'échanger entre Ozil, Gotze et lui.
|
Comme au Bayern quand Mandzukic ne joue pas. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non y a pas faute c'etait un joli tacle même Message édité par Zumbi le 16-06-2014 à 18:27:53 ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
KingJames6323 | Eder. |
Setlel | Almeida qui se claque en plongeant |
bebe wario | Y rpz bien la famille
|
Ouichemaster | Almeida out, la moustachance n'a pas payé ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Profil supprimé | Allez Eder |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Bah Eder il vaut un Almeida et un Postiga a lui tout seul, meme si ma grand mère en serait aussi capable. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bon, je sent qu'on va repartir par la petite porte avec les espagnols ---------------
Topic OVNIS
|
abiero | Le niveau des attaquants portugais sérieux... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui ben j'espere que Almeida est bléssé pour le reste de la CDM ---------------
|
KingJames6323 | Zumbi a écrit :
Bah Eder il vaut un Almeida et un Postiga a lui tout seul, meme si ma grand mère en serait aussi capable.
|
Lucide. |
Profil supprimé | les portos sont faibles |
Zangalou | ça manque de rythme quand même, le portugal semble incapable de passer le mur défensif allemand |
cyd125 Teflon Don | Ozil la légende ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Deouss SOLA GRATIA | ouuuuh ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ouch tain ça va à une vitesse quand ça part au but. |
Ouichemaster | C'est quand même beau, l'Allemagne. ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Till Lindemann heirate mich | mince ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
boubougna - de buratta, +de combats | La défense portugaise
Édit: ah Ben but c'est audrey qui va aimer  Message édité par boubougna le 16-06-2014 à 18:31:36
|
Xsta M1Ö | MATSSSSS ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Deouss SOLA GRATIA | JAJAJAJA ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
cyd125 Teflon Don | SISI ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | putain les boschs |
Santa' FAFO | c'est bon l'Allemagne |