| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:44:27 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | J'espère bien que les Algériens vont glisser une fricandelle aux belges, histoire d'emmerder les frontistes et les diablotins rouges qui veulent clasher dans la cours des grands. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-06-2014 à 15:47:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
picfig Scoïste | Conférence de DD en direct sur L'Equipe 21. |
genghis77 -_-' | fricadelle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cheesecake | Bordel mais BeIn j'ai rien contre la chaine, mais les journaleux en mode costard zara/grosse montre bien cheap/gomina |
nehoria | FFFTV Live : Lundi, 15h45, point presse Didier Deschamps (Dailymotion) --------------- // Guillemin. |
tet2neu emmerdeur |
spetnaz | DiMeco qui mettait bien sa montre JAUNE en évidence hier. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:49:20 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:49:30 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jacquot martin | L'algérie c'est dans la cours des grands footballistiquement ? Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 16-06-2014 à 15:50:48 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:52:02 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sinbadlemarin |
|
Philip Morris Ballerine |
cyd125 Teflon Don | Les conf' de Deschamps --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cheesecake | En tout cas Didier c'est une génie de la com ce gars |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:56:10 ![]()
|
El Kiwi Bright baunir | question d'esssspériensse --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:57:28 ![]()
|
jaques_themac |
Cette vulgarité du sud |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 16:01:06 ![]() |
jaques_themac |
Il monte à combien ribery ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Allemagne - Portugal : Arbitre du match : stade : météo :
Allemagne : Joachim Löw, 54 ans. 104 matchs ( dont 54% de victoires, 21% de nuls, 24% de défaites ) depuis juillet 2006 ( fin de contrat en 2018 ). A la réputation de se préparer de façon extrêmement minutieuse avant un grand tournoi. Bête noire : l'Italie. A déclaré : "En 2006, nous avons agréablement surpris les gens, parce que nous avons dépassé les attentes placées en nous. Pour le Brésil, en revanche, il sera impossible de dépasser les attentes. Nous allons tout donner, nous allons jouer avec passion et avec tout notre cœur, nous voulons faire plaisir à tous les fans de football allemand. Mais je ne peux pas dire que nous serons champions du monde." Dans un 4-3-3 similaire à celui que Guardiola a mis en place au Bayern Munich, le milieu de terrain est la clé de voute du système allemand. L’équilibre de l’équipe dépend de l’activité incessante des deux relayeurs Tony Kroos et Bastian Schweinsteiger. Cette paire très complémentaire couvre les montées des deux latéraux Erik Durm (préféré à Marcel Schmelzer trop souvent blessé) et Philippe Lahm sur les phases défensives en cas de contre-attaque, mais peut également se projeter rapidement vers l’avant pour prêter main forte aux attaquants. A la pointe de ce trident, on retrouve bien sûr le meneur de jeu d’Arsenal Mesut Özil, meilleur buteur allemand des éliminatoires avec 6 buts. La vista de l’ancien Madrilène devrait bénéficier à l’armada offensive composée de Mario Götze , de Thomas Müller et du toujours très efficace Miroslav Klose (4 buts durant les éliminatoires) qui, pour son 4ème Mondial, aura l’occasion d’égaler, voire de dépasser le record de buts de Ronaldo (15) en Coupe du monde. Si la charnière centrale Boateng-Mertesacker apparaît finalement comme le « maillon faible » de l’équipe, elle n’en demeure pas moins correcte et peut toujours se reposer sur l’excellent Manuel Neuer et ses réflexes venus d’ailleurs. Le joueur à suivre : Thomas Müller. Müller est un véritable anachronisme du football moderne. Sorti tout droit d’une époque révolue avec sa dégaine désarticulée et sa lenteur relative, l’intéressé compense ses défauts par une intelligence de jeu supérieure à la moyenne et un sens du placement hors du commun. Des qualités qui lui permettent d’être toujours au bon endroit et au bon moment pour assurer le geste juste. Jamais exceptionnel à un poste prédéfini mais toujours décisif lorsqu’on fait appel à lui dans l’axe, à droite comme à gauche, au milieu ou en attaque, il est aujourd’hui un élément indispensable de la sélection allemande et du club bavarois, avec lequel il vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel (26 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues). Culture de la gagne, jeux ouvert et flexible, style de jeux offensif, quelques faiblesses en défenses qui ont été travaillés durant la préparation : en deux mots, Deutsche Qualität ! Portugal : Paulo Bento, 44 ans. 43 matchs ( dont 56% de victoires, 24% de nuls, 19% de défaites ) depuis septembre 2010 ( fin de contrat en 2016 ). A déclaré : « Si vous me demandez si nous sommes favoris, je réponds non ! D'autres sélections ont plus d'arguments que nous pour revendiquer l'étiquette de favoris, comme l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et l'Argentine. Mais si vous me demandez si nous pensons être capables de gagner la Coupe du monde, je réponds oui. » Evoluant le plus souvent en 4-3-3, le Portugal, qui a montré d’étonnantes lacunes défensives durant les qualifications, peut tout de même s’appuyer sur une charnière centrale solide et expérimentée avec Pépé et Bruno Alves. La triplette du milieu de terrain, composée de Raul Mereiles – qui harcèle sans cesse le porteur du ballon - de l’infatigable récupérateur Miguel Veloso et du meneur Joao Moutinho est un savant mélange de technique et de physique. Quant à l’attaque, elle sera bien sûr confiée à Cristiano Ronaldo (8 buts durant les éliminatoires), ainsi qu’à l’ancien Stéphanois Helder Postiga (6 buts) devenu titulaire indiscutable en sélection. Le joueur à suivre : Cristiano Ronaldo. Déjà Ballon d’or et pichichi de la Liga, Cristiano Ronaldo est devenu cette année le meilleur buteur de l’histoire de la sélection portugaise et le recordman du nombre de buts en Ligue des champions sur une saison (17). Le Madrilène sort d’un exercice 2013/2014 parfait sur le plan individuel (61 buts toutes compétitions confondues) auréolé d’une victoire en C1 (4-1) face à l’Atlético de Madrid, le 24 mai à Lisbonne. Alors qu’il a parfois souffert, par le passé, de la comparaison avec son éternel rival Lionel Messi, malgré des performances hors du commun, il semble actuellement au sommet de son art et doit justifier son statut de meilleur joueur du monde actuel au Brésil, lui qui n’a jamais vraiment brillé lors des phases finales de Coupe du monde (1 but en 2006 et 1 but en 2010). Footballeur le plus complet de la planète, monstre de technique et de puissance, CR7 sera à n’en pas douter l’une, si ce n’est la principale attraction du Mondial. Le Portugal ne sait pas encore s' il pourra totalement compter sur Pepe et surtout de Cristiano Ronaldo, tous deux touchés physiquement et qui se sont mal préparés pour cette compétition. Ceux sont donc 2 éléments primordiaux du système de Paulo Bento qui pourraient manquées à l' appel ou bien joués en dessous de leurs niveaux habituels. Avantage Allemagne pour l'état de forme et le système de jeux. Scénarios : Je vois deux scénarios pour ce match en forme de finale du groupe G : 1 / CR7 est en super forme ( 30% ) : les allemands vont s'en prendre 1 voir deux de CR7 et vont forcément répliquer au bazzoka. Le Portugal peut espérer un match nul ? Paris surs : Cristiano butteur, BTTS, over 2,5 2 / Ronaldo n'est pas titulaire ( ? ) ou pas en super forme ( 70% ) : l'allemagne s'impose grâce à leur blitz, le Portugal essuyant les plâtres en renforçant son muret défensif Paris surs : BTTS, Under 3,5.
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 16-06-2014 à 16:03:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 16:04:52 ![]() Faut dire qu'il y a mis tout son coeur pour mettre la branlée aux chorizos |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mondial 2014 : Les Japonais élus meilleurs touristes au monde
http://www.yzgeneration.com/mondia [...] -au-monde/
Message édité par johnny-vulture le 16-06-2014 à 16:07:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
jaques_themac |
On se charge à quoi au foot sur une compét de presque 1 mois ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
styloblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |