| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:46:51 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mouzone Membre |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:51:10 ![]()
|
harold_finch | Ce débat sur le topic à propos de la goal-line technology Sérieux, c'est HFR ici, on a un standing à respecter, faut aller sur JV.com ou Clubic si vous n'êtes pas en mesure de vous mettre à niveau. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-06-2014 à 08:52:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:52:33 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 08:55:10 ![]() ![]() |
cacatomique | |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 08:57:20 ![]() Cela dit les joueur de l'edf sont descendus du car hier Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 08:58:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 16-06-2014 à 09:13:42 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
skaine |
|
harold_finch |
edit : je parle d'une utilisation dans le cadre de l'arbitrage (et pas dans le cadre d'une utilisation par les chaines de TV éventuellement). Mais comme j'ai pas trop suivi RG cette année, je veux bien te laisser le bénéfice du doute Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-06-2014 à 09:05:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lutak NNID: Lutak95 |
Dadadidou |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
FDC1 | Bonjour messieurs les winners |
|
|
TenjO TengE ☆☆ | Un truc que j'ai pas bien compris, ils ont diffusés des ralentis sur écran géant dans le stade ? Si c'est le cas ... --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 09:13:36 ![]()
|
uxam | Heureusement pour vous que Benzema n'a pas écouté son coeur en choisissant l'algérie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Audrey211 Cheick Diabaté |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 16-06-2014 à 09:22:00 --------------- - Life is too short to last long. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
harold_finch |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou alors tu te trouve un oncle algérien et une maman belge. et tu passes un bon moment quelque soit le score Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 16-06-2014 à 09:25:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
raph01 | Quelqu'un aurait un gif de la faute de Paletta sur Gerrard ? Ou saurait me dire ou le trouver ? |
raph01 | Quelqu'un aurait un gif de la faute de Paletta sur Gerrard ? Ou saurait me dire ou le trouver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |