Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
fracture du tibia | Benzema va battre le record de Fontaine.
J'y crois.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Azrail a écrit :
benzema depuis qu'il est dans le din
qu'il est papa
qu'il est oncle et parrain (luna)
c'est devenu un autre homme, c'est de la folie.
pendant ce temps ben arfa essaie de rapper comme tupac.
|
Je vois pas le rapport entre din et devenir un autre homme, quand tu vois d'autre homme qui sont dans le din et qui font de la merde dans leur vie. ---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
|
Azrail Ce site existe encore ? | ok ta life.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Philip Morris Ballerine |
Belle détente de 80cm de Valbuena  ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
marc4000 | J'ai hâte de voir les Argentins techniciens bosniaques.  |
Deouss SOLA GRATIA | el muchacho a écrit :
A 11 contre 10. Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il n'y avait pas eu le péno.
|
Même avant ils étaient absents les mecs ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Qui t'invite?![[:guillaume truand:4] [:guillaume truand:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/guillaume truand.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
PetitJean Aspe rite | Estelle Denis ---------------
oui
|
saLutat1ons |
Han, cette image magnifique  |
Profil supprimé | "Avec Estelle et Denis"
Ah Denis Brogniart, l'avait oublié. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
dany15 |
cette blague
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Alors? On dit merci qui? |
Coyote a foie jaune | Azrail a écrit :
benzema depuis qu'il est dans le din
qu'il est papa
qu'il est oncle et parrain (luna)
c'est devenu un autre homme, c'est de la folie.
pendant ce temps ben arfa essaie de rapper comme tupac.
|
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
cyd125 Teflon Don | Seulement Pascal Praud ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
airy |
Qui tout d'un coup regagne une popularité de dingue ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
el nino71 | Je viens d'imaginer Y. Gourcuff jouer contre ces bouchers
Le mec ne finit pas le match avec ses jambes ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
ze_nono I'm trying to stay cool | 11 buts en 2 matches quand même ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Des insultes, des footix, des gifs débiles.
Une bien belle soirée Arsène |
maugani |
Allez, tu as fait tes deux remarques estampillées "Le Pen", il est temps d'aller se coucher, maintenant. ![[:charles k:2] [:charles k:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/charles k.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
encore mieux que Jaquie et Michel ![[:yoz] [:yoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoz.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | el muchacho a écrit :
A 11 contre 10. Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il n'y avait pas eu le péno.
|
Et on s'en fout vu que c'est pas le cas |
grozibouille |
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Profil supprimé | NORAJ BEin qui diffuse le journaliste de TF1 Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 23:21:07
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain 68% de possession pour la France ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
bebe wario | Moins de 700 pages, bande de souzom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain ça va être long jusqu'à vendredi !
Convaincu sans l'être ce soir... Y'a un max d'occasions qui auraient du aller au fond. Je mets ça sur le compte de la fébrilité du premier match. Mais on sent qu'avec plus d'assurance cette EDF peut roxxer. ---------------
Steam ID
|
PetitJean Aspe rite | Nivea sponsor du PSG. tristesse ---------------
oui
|
SigH-Max Improbable | Tâcle hondurien |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Grosse soirée pour Hugo !
|
burp76200 |
Il est assis sur quoi Valbuena?? |
Profil supprimé |
Dérespecte pas le drapeau stp
 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Rien qu'en serrant la mains des joueurs au début du match, il se claquerait... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bauer_attitude a écrit :
Tain ça va être long jusqu'à vendredi !
Convaincu sans l'être ce soir... Y'a un max d'occasions qui auraient du aller au fond. Je mets ça sur le compte de la fébrilité du premier match. Mais on sent qu'avec plus d'assurance cette EDF peut roxxer.
|
3 buts,2 barres
c'est pas mal je trouve ---------------
|
mosk |
Même score que le 1er match de 98, 3-0 avec un csc ! C'est un signe !  ---------------
Everything not saved will be lost.
|