Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent : Et dire qu'ils osent contester leur réputation de bouchers criminels ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
el nino71 |
E.vra la machine à centrer ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
el muchacho Comfortably Numb | |
chtieric lunatique... et looser. |
Bon courage avec les greves SNCF Message édité par chtieric le 15-06-2014 à 22:49:29 ---------------
psn: Erismix
|
Azrail Ce site existe encore ? | 
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Gogole Masque Gros mort | POPOPOPOPOPOPOPOPOLOLOOOOOOOOOO !
OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
|
cyd125 Teflon Don | Evra au Panthéon, avec discours solennel de ouf et tout ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Supporters baufs chantant Seven Nation Army |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Azrail Ce site existe encore ? | noraj stp, jmen branle de ton avis. ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
raph01 | Le quatrième pour mes pronos. Giroud stp |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Di Meco épaté par les tackles honduriens ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Patrice président de la France Den lrespé |
GzK | La façons que Di Meco est naturalisé Hondurien sur bein là  |
Azrail Ce site existe encore ? | thx brah.
---------------
|
el muchacho Comfortably Numb | |
cyd125 Teflon Don | Matuidhess ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Grubnatz me name is potato | |
barnabe | il faudrait que la France marque un 4ème but. Ne serait-ce que pour éviter les : et 1, et 2 et 3-0 auxquels on va avoir droit toute la semaine  |
mosk | Dimeco l'amnésique ---------------
Everything not saved will be lost.
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | bordel blhess matuidi  ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
bigsido Porte physiquement la lumière | EVRA ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
marc4000 | Dans 1h10, un vrai match. |
Philip Morris Ballerine |
"Entre ici la Taupe " ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
baron lichteinberg | Matuidi ![[:freddy021:2] [:freddy021:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/freddy021.gif) |
srfcboy Back to Baas | C'est Matuidi qu'il fallait sortir, ça lui fait 61 matchs dans les jambes là
Autant l'économiser ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
saLutat1ons |
Si, noraj
T'AS EVRARD PATRICE, J'AI EVRA CESAaAAaaaIIIiiiIIIIRE |
Azrail Ce site existe encore ? | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
|
kikou2419 | barnabe a écrit :
il faudrait que la France marque un 4ème but. Ne serait-ce que pour éviter les : et 1, et 2 et 3-0 auxquels on va avoir droit toute la semaine 
|
Yep, c'est d'un chiant... ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
luckynick esclave de chat |
pour riches seulement ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | Allez le 4ème pour mon prono bordel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | |
Gogole Masque Gros mort |
Je ... j'avoue. |