Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterel-presidente viva la revolucion | Reprise du message précédent : je pressent une avalanche de buts en 2eme mi-temps... pas possible que le Honduras tienne encore 45 minutes comme ça!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
reste 45 miins (pour avoir des jaunes et rouges ) ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
srfcboy Back to Baas |
Pas obligez de venir poster ici, hein  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cette purge ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | bon faut en mettre 2 en 2e MT |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Les multis anti-français GTFO svp ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
grozibouille | PetitJean a écrit :
C'est parce que Najat Vélo Belle cassette est dans les gradins, c'est un porte-bonheur
|
Ma chatte ? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Philip Morris Ballerine |
Un poisson qui pèche, c'est rigolo ![[:madametaxa:1] [:madametaxa:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/madametaxa.gif) ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
cyd125 Teflon Don | Pascal Pro ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
the mandalorian This is the way | La chatance à encore frappé |
Zangalou | 2 frappes sur la barre, possession proche des 65%, un but sur péno indiscutable et les mecs viennent te sortir que c'est un pauvre match ... bordel ce topic c'est toujours incroyable |
gaou50 I'm rich bitch ! |
A 10 vs 10 on les pootre quand même |
ilyama999 | Le contraste que ça va être entre les adversaires des poules et celui d'un probable 1/8ème... ---------------
Feedback
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Eh bé y'a déjà beaucoup de biscottes sorties en une mi temps... ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On est a 17-1 en CDM quand la France mene en 1ere MT ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La victoire est quasi assurée mais ce match me rassure pas sur l'EDF... Fébrilité du premier match? ---------------
Steam ID
|
bidibulle houg ! | C'est là qu'on voit que le calendrier d'un groupe, c'est primordial
commencer contre l’équipe la plus faible. |
Deouss SOLA GRATIA | Bon faut se concentrer un peu devant et arrêter les cartons à la con et ça passe ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Azrail Ce site existe encore ? | jsais pas pour vous mais moi j'ai déjà booké ma soirée pour la finale sur les champs ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
locatek |
Qu'est ce que tu as contre Benzema ? |
chtieric lunatique... et looser. | 11 contre 10 ---------------
psn: Erismix
|
KingJames6323 | lauzil a écrit :
arbitre pro francais merci michel comme si on avait besoin de ca
|
Il est mignon.
|
Profil supprimé | Le Honduras ces shemales prêtes à vendre leurs services gratuitement
|
Modération |
Et voila le TT
|
Deouss SOLA GRATIA |
Non mais zappe sur M6 fais quelque chose ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | ilyama999 a écrit :
Le contraste que ça va être entre les adversaires des poules et celui d'un probable 1/8ème...
|
Ce sera mieux encore, on aura pas une sélection de casseurs. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
LeGuideDuBledard |
QUI VA MORDRE EN 1ER QUI ---------------
la daronne est à l’abri
|
bisky94 que la lumiere soit |
---------------
Bros before hoes :O
|
cyd125 Teflon Don | Le motivational speech de Patrice Evra dans les vestiaires là doit être ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Zangalou a écrit :
2 frappes sur la barre, possession proche des 65%, un but sur péno indiscutable et les mecs viennent te sortir que c'est un pauvre match ... bordel ce topic c'est toujours incroyable
|
Par rapport aux derniers matchs, oui c'est pauvre, y'a pas la magie dans les échanges, techniques etc... C'est mou. ---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Coupe du monde SAMER ---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je ne peut que vous conseiller un peu de house music version française des années 80, quand les producteurs français ont découvert le sampler https://www.youtube.com/watch?v=nfM2cm_oSRk ha la barre ha ha ha la barre Message édité par glod 2 le 15-06-2014 à 21:51:57
|
Zangalou | je comprend même pas pourquoi la modération fait pas le ménage quand ça vient troller comme ça sans raison ... les mecs cherchent juste à faire réagir derrière |
srfcboy Back to Baas | Sympa d'avoir un paquet d'expat dans le pays ou se déroule les Cdm  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|