Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterthe mandalorian This is the way | Reprise du message précédent : Paye ton banc de pauvre en edf |
barnabe | pas d'hymne=pas de pub après les hymnes \o/ |
sicqo unleash the dragon... |
exact.je vais etre obliger de regarder RFO |
viande de bison | zont l'air bien stressés les fronçais |
Grubnatz me name is potato | l'argent de la sono doit être dans les poches de l'arbitre |
chimm | Au fait ça se situe où le Honduras ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour le moment, non.  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
versa (tile) | ce sabotage |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
grande dame | ce fail total |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ils ont l'air tendu du pe-sli là ils ont pas intérêt à se chier d'ssus sur le premier match sisi ---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
|
Zangalou |
entre la chine et la corée |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce stade sans sono,on dirait le stade du LOSC sans chauffage  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
el nino71 | C'est quoi ce délire, je voulais chanter la Marseillaise devant ma TV moi ![[:gouge away:5] [:gouge away:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gouge away.gif) |
cheesecake | Des barres
J'ai jamais vu ca |
harrypotdefleur I blue myself | Ça commence bien... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
bebe wario | Pourquoi ils ont pas chanté a capella  |
Nicarao --- |
pour certains en amerique du sud à coté du bresil ---------------
- nada -
|
Ernestor modo-coco :o | On entend que les français dans le stade |
Profil supprimé | Putain et maintenant PAS DE COUP D4ENVOI§§§ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain maintenant faut attendre. Toute cette énergie dépensée |
PetitJean Aspe rite | pas de sono; donc pas d'annonce pour les changements , match retardé ---------------
oui
|
Sky 36 What else ? | Cette organisation gagesque ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Deouss SOLA GRATIA | TU PEUX PRIER PETIT HONDURIENDUTOUT ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Ca commence bien  ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
grande dame | GO ROULANCE |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | L'organisation en mousse... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | prayzant
 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
chimm |
Ok merci !  |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est vraiment parti cette fois Pourquoi on a pas notre hymne?! |
SigH-Max Improbable | Y'en a un qui prie vers la mecque lô |
Profil supprimé | Mais comment va faire le FN ? Les joueurs qui ne chantent pas, c'est leur fond de commerce |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mé qué passa ? ![[:fegafobobos:2] [:fegafobobos:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/fegafobobos.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | la OLA à zero minute
record battu ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gogole Masque Gros mort | Je disais : pas fan du short bleu.  |