Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : Ce plan parfait. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | L'arbitre ouzbek |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
chtieric lunatique... et looser. | Superbe but. ---------------
psn: Erismix
|
lauzil | la grosse chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
BAD GONES for ever.
|
perchut Deal with it ! |
Ce fail de compet ---------------
One play at a time.
|
mndrs78 | cette fin de match
et qui disait que ce match était pourri .... |
grande dame | Mon dieu le hold up |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Valencia ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le blondin qui fait le tackle et qui se relève après une faute grossière,il a sauvé son équipe en péril ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Quel match ! Cette intensite ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
uxam | bordel ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Gogole Masque Gros mort | Ils détrônent la Belgique dans mon classement de l'équipe que j'ai le plus envie de voir échouer. |
Watou-Watou Yoyoma! | Suisse en place ! Vive le Topik des montres !!! ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
el nino71 | Cette purge
Cette fin
Pas la peine de s'inquiéter, on finira quand même 1er. |
mouzone Membre | Mérité |
barnabe | ce match de merguez  |
FDC1 | Putain de merde ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
grande dame |
Ca reste un match pourri |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | pas mérité honnêtement mais c'est le foot... tant que c'est pas sifflé.
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
perchut Deal with it ! | flounche a écrit :
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
Classic Faglounche ---------------
One play at a time.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Encore une victoire après être mené au score...
Ce soir, on laisse Honduras en planter un sur l'engagement et on leur en fout 8 derrière  |
gaou50 I'm rich bitch ! | L'équipe menée qui gagne, la théorie se confirme |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faudrait que la Suisse pense à rendre l'or des nazis
ces voleurs  ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce match de merde.
La Suisse est vraiment tête de série ? Cette pauvreté.
Et les autres, le nombre de passes loupées à 30m près |
Profil supprimé | Théorème de la CDM 2014
Premier tu marqueras, perdre tu devras. |