Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Leader - 3H |
Sky 36 What else ? |
Intervilles en moins passionnant ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
WRC80 | si la France ne termine pas 1er de poule avec des adversaires pareils... bah putain... |
sligor | la défense suisse fait peur... |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Gedemon a écrit :
Ils ont changé les règles pour les remise en jeu sur une touche, ou c'est juste que les arbitres s'en battent les couilles cette année ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
Ca fait plusieurs années que plus aucun arbitre n'y fait attention  |
grande dame | Stade à moitié vide |
Watou-Watou Yoyoma! | Vu les millions qu'elle doit avoir en Suisse je me demande si ils n'auraient pas mieux fait de naturaliser Shakira plutot que Shaqiri....
---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Les chaussures du gardien suisse |
Kivi_ raboteur de parquet | Pourcentage de transmissions manquées dans les 30 derniers mètres : 100%. |
Deouss SOLA GRATIA |
barnabe a écrit :
du très très beau football.
Probablement le plus beau match de ce mondial pour l'instant.
|
Z'êtes bien urbains
Bon du coup j'aurais loupé CIV - Japon et celui-là aujourd'hui, pas de grosses pertes très bien
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
WRC80 |
ils ont annoncé 68 000 et quelques à la mi temps... pas sur que le stade fasse 140 000 places  |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Gedemon a écrit :
Ils ont changé les règles pour les remise en jeu sur une touche, ou c'est juste que les arbitres s'en battent les couilles cette année ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
oui |
Van Winkle Tchic tcha | La France dernière du groupe à l'heure où je vous parle ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
grande dame | Djorka qui commence a troller la Nati |
saLutat1ons |
Ville peu touristique (Brasilia) + équipes random (Suisse / Equateur) + heure pourrave (13h)  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Gedemon a écrit :
|
Quelle regle ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
mosk | Apparemment le goal de l'équateur trouve que c'est un bon résultat. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
grande dame | Mais la Nati |
Profil supprimé |
Tout est parfait ![[:bobor:2] [:bobor:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/bobor.gif) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | les suisses qui jouent derrière au lieu d'avancer ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Très décevant la Suisse, c'était bien la peine de venir nous les briser avec leur classement UEFA en carton pâte... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | Mais pourquoi il tire pas !! |
gaou50 I'm rich bitch ! | OMG |
bebe wario | Tin mais arroyo cette bouze |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le hold up ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
homnibus | Nooooooooooooooooooooooooo |