| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 05:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 05:01:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 05:05:17 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça y est je suis en manque de trompette, ÇA BOURDONNE PLUS CÔLISSE --------------- les chiens aboient, le train passe |
versa (tile) |
Message édité par versa le 15-06-2014 à 05:06:39 |
Sky 36 What else ? | Bon, bonne nuit aux japonais et ivoiriens du topic ou bonjour aux français et Honduriens, c'est selon --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
versa (tile) |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
WirIpse Sent from my 3310 | Réveil de bonne heure, je découvre les scores de Eng-Ita et CIV-Jap.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 06:43:22 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cacique Make wood great again | 75 pages en moins de 14h...punaise chapeau les gars |
Yeb63 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mouarf le Japon a perdu C'était comment ce match pour les courageux qui ont regardé? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 15-06-2014 à 09:28:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Marvin Martin sur bein :
Message édité par J@ngo F3tt le 15-06-2014 à 09:41:24 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je MUTE à chaque fois que j'anticipe le bordel, c'est pas possible sinon edit : je viens de me faire avoir Message édité par aRWaM le 15-06-2014 à 10:04:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Cte plagiat d'interprétation Beck sur bein |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas | Le but de Honda --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 10:49:04 ![]() Complétement ridicule la pub de TF1 pour Allemagne - Portugal |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 10:49:27 ![]() Fait chier cette défaite du Japon |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le "nom international" de la Côte d'Ivoire est Côte d'Ivoire justement. Sa langue officielle est le français. Et celui ci est de plus en plus adopté par les ivoiriens. À Abidjan, 90% de la population comprend et s'exprime en Français local (on pourrait presque parler de créole). Le français est langue des médias et de l'éducation.
Il y aura, je l'espère, une équipe francophone en quart. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-06-2014 à 11:00:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
morb |
Normal, on a tout traduit... |
zakatana Crève Babylone | Ça me ferait vraiment plaisir que la cote d'Ivoire aille loin dans la compétition... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zaldarf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zakatana Crève Babylone |
Vu le niveau affiché par pas mal de favoris jusqu'à présent, la cote d'Ivoire peut avoir tout à fait sa place en quart, voir plus loin. En tout cas le Japon est quasi jours course et ça, c'est déjà une bonne nouvelle en ce qui me concerne --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |