Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterscream_dracula | Reprise du message précédent : Rooney |
Livingdead75 I wanna be your dog | Rooney ---------------
They are coming to get you Barbara
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rooney il est serieux ou quoi... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Rooney ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Il capte jamais les balles ? Handball stayle ?
|
chimm | Ouille....  |
Sky 36 What else ? | Rooney, bon sang ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Profil supprimé | Rooney le fish n' chips merguezoidal |
sligor | ce corner dégueulasse ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Dora Doralina | Si je pouvais retrouver le but sur CF de roberto carlos avec les commentaires de titi et larqué lors du match amical france-brésil 1997 |
Profil supprimé | Rooney |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Il marque quand il veut. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Rooneyssance ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
tatzdroid le_tats | Il visé la lulu ---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
|
SigH-Max Improbable | Gif du corner svp  |
Krinosk | J'aime bien Cahill, mais je ne saurais dire pourquoi
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Désolé j'arrête |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est un trav c'est bien ce qu'on dit. |
scream_dracula |
Wilshere |
marc4000 | Dora Doralina a écrit :
Si je pouvais retrouver le but sur CF de roberto carlos avec les commentaires de titi et larqué lors du match amical france-brésil 1997
|
C'était pas à la Confédération? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Les anglais mériteraient le nul quand même ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Dommage qu'il ne veuille pas en cdm  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il a offert la passe décisive ? sérieux ? |
Gallagh First |
Coupe des confédérations à Gerland |
guigr |
Ils auraient du rajeunir encore d'un cran leur équipe. |
Sky 36 What else ? | Ronney et la Coupe du Monde, c'est comme CJP et les commentaires, deux choses incompatibles ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Stop les excuses, STP Ils le font tous... tous.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
Deouss SOLA GRATIA | Le corner que tu veux
 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
-rOmanO- | Sans sterling mon nul tombe à l'eau là  |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Adam Lannana entre Putain je suis accro en fait 
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce centre ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|