Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSigH-Max Improbable | Reprise du message précédent : WOoow j'y ai cru |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tain j'y ai cru à la lulu ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
grande dame | Ce trompe l oeil |
Deouss SOLA GRATIA |
C'est moins pire ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
KingJames6323 | Bordel je l'ai vu dedans |
mosk | WTF ?? ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Profil supprimé | Ça commence |
Profil supprimé | J'y ai cru  |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | QU EST CE QUE LA VACHE LA CHATTE DE HEIN C EST DEHORS HAHA LOL HAAAA |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | La frappe dans le respect. ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
airy | J'ai vu but ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | putain je la voyais aussi dedans ---------------
2 + 2 = 5
|
tim_coucou Fitter Happier | Je l'ai vu dedans moi aussi  ---------------
It was always you, Helen.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain il m'a bien eu ce filou ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Dadadidou | Pere Dodu a écrit :
Tous les collabos anglophiles on se souviendra de vous à la prochaine guerre
|
Ta famille sera maudite sur 100 générations pour ton soutien aux mangeurs de spaghetti ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |
barnabe | t'ain ce tir de Sterling, j'ai cru qu'elle était dedans... |
raph01 | Chiellini, reste derrière stp |
Millsap | Cette fraaaaappe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Leboeuf qui balance que l'Italie est mieux rentrée dans le match au bout d'1"30 ---------------
Steam ID
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Han la première passe longue de Pirlo
Partant du principe qu'il n'y a rien de pire que de supporter l'Angleterre ou l'Allemagne (cf débat de cet aprem), oui.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh j'ai cru qu'elle etait dans la lucarne ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'exige le goal line de mes couilles ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | Franck Leboeuf a-t-il crié "but but but" ? ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai cru que ça prenait la lulu j'étais déjà parti faire le tour de ma table de salon. |
Grubnatz me name is potato | pourquoi les anglais sont aussi nuls alors qu'ils ont le meilleur championnat ? |
Gogole Masque Gros mort | Ce maillot anglais. Dommage pour les rayures. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Donnez leur une bonne occasion de se tordre de douleur aux macaronis  |
el muchacho Comfortably Numb | |
saLutat1ons | Donkey' a écrit :
QU EST CE QUE LA VACHE LA CHATTE DE HEIN C EST DEHORS HAHA LOL HAAAA
|
![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
lucilio | En hommage à la sainte patrie, j'ai rafraichi mon dégradé cet aprem Vrais savent |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Passe sur Bein frere ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |