Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbarnabe | Reprise du message précédent :
Mouais, mais Buffon tu peux pas test, c'est l'âme de l'équipe  |
raph01 | 'tain mais c'est Cheyrou ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Une CDM ça se vit, ça ne s'enregistre pas ![[:babouchka:5] [:babouchka:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/babouchka.gif) |
marc4000 |
Je suis l'Italie depuis 1982... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | chimm a écrit :
Pourquoi vaut mieux payer 12€ pour avoir une qualité de stream médiocre et un son décalé ?
|
nan devant la télé sur le canapé en HD via la box mais tu sais quand je mets "alerte pauvreté" c'est pour "de rire"
|
Lugz • |
Sait-on s'il va être titulaire pour leur prochain match ?  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | chimm a écrit :
Pourquoi vaut mieux payer 12€ pour avoir une qualité de stream médiocre et un son décalé ?
|
En fait c'est bon comme qualité je dois reconnaitre, équivalent aux streams p2p qu'on peut trouver (mais qui sont pas toujours super stables) et mieux que RTS2 sur Captvty (gratuit).
Bon si j'avais vu qu'il y avait RTS2 sur Captvty j'aurais pas pris BeIn Connect mais c'était aussi l'occasion de tester. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
sport049 |
Raté, ce soir c'est Thomas Bihel et Franck Lebœuf |
scream_dracula |
Boarf, c'est pas dit qu'il y ait tant de buts que ça. |
locatek | Qui va gagner demain ? France ?  |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | |
barnabe |
y aura pas CJP ? |
kikou2419 |
Pour moi s'ils perdent c'est uniquement de leur faute. S'ils tiennent leur niveau ils doivent passer largement.
Après cette CDM peut réserver encore des surprises. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Sky 36 What else ? | Lugz a écrit :
Sait-on s'il va être titulaire pour leur prochain match ? 
|
Ça parle de De Gea. Mettre Reina avec la saison immonde qu'il a fait avec Naples serait un naufrage... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Lugz • | Pere Dodu a écrit :
En fait c'est bon comme qualité je dois reconnaitre, équivalent aux streams p2p qu'on peut trouver (mais qui sont pas toujours super stables) et mieux que RTS2 sur Captvty (gratuit).
Bon si j'avais vu qu'il y avait RTS2 sur Captvty j'aurais pas pris BeIn Connect mais c'était aussi l'occasion de tester.
|
Pour visionner TF1, Zed tv c'est pas mal du tout, la qualité est bonne et c'est parfaitement fluide. |
tim_coucou Fitter Happier |
Ce gif mythique  ---------------
It was always you, Helen.
|
cyd125 Teflon Don |
TF1 stp ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
marc4000 |
Pour moi, ce sera soit 0-0 soit 4-0 pour la France.
|
raph01 | 'tain
|
versa (tile) | Bonsoir
prêt pour jusqu'à 5h du mat.
|
Deouss SOLA GRATIA |
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Lugz a écrit :
Pour visionner TF1, Zed tv c'est pas mal du tout, la qualité est bonne et c'est parfaitement fluide.
|
Ouais mais là je parlais de voir tous les matchs de la coupe du monde, sinon effectivement ya du choix pour voir tf1 en bonne qualité. |
scream_dracula |
Le truc hypnotique, à peine terminé tu veux le revoir, impossible de décoller les yeux. |
chimm | J@ngo F3tt a écrit :
nan devant la télé sur le canapé en HD via la box mais tu sais quand je mets "alerte pauvreté" c'est pour "de rire"
|
Ok autant pour moi !
Pere Dodu a écrit :
Bon si j'avais vu qu'il y avait RTS2 sur Captvty j'aurais pas pris BeIn Connect mais c'était aussi l'occasion de tester.
|
Ah j'avais pas pensé à RTS2 sur Captvty, perso je regarde TF1 sur VLC (depuis Captvty), et je trouve la qualité très bonne pour du streaming (surtout que je ne suis pas en France là)...  |
barnabe | aller prono : 1-0 pour les rosbeef |
raph01 | Quand on veut de la qualité, on prend le satellite |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'trouvais que ça manquait de souriard Franck Leboeuf, je vais donc sur google image.
Et euuh... j'étais pas prêt.
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
3-2 Angleterre ---------------
They are coming to get you Barbara
|
guigr | Quelqu'un pour regarder CIV - Japon ce soir ?
Sinon c'est hallucinant comment les anglais sont sous évalués un peu partout sur le net.
|
Profil supprimé |
Titi la légende
|
jayjay69 Chrüterchraft ! | comme prévu le terrain est pourri (en ce moment sur ARD) ---------------
Because normal sucks
|
scream_dracula |
Hallucinant, on le reconnaît pas du tout avec son bouc.  |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bordel, mais Bein ils font bosser des emplois-jeunes ou quoi ?
Ils donnent l’impression d'être mal organisés. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Mr_Babou a écrit :
putaing c'est vrai en + c'est leboeuf qui commente... quand t'es pas préparé ca fait un grougrou dans le bide
|
la même
dégouté CJP je veux l'étrangler mais il me fait tellement marrer ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |