Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMr_Babou | Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mosk | Un peu de réussite mais beau tir. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Egalisation Costa Rica ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Ouichemaster | Mérité. ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et ben voilà.
Complètement mérité ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Profil supprimé | allez un triplé de cavani et c'est bon histoire de le refourguer à 85M a Man U Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 22:14:37
|
Deouss SOLA GRATIA |
AWAIS QUAND MËME ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
airy | Le but costa ricien ... Construction Finition ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Profil supprimé |
Ok |
petitebrunette1 | beau, çui-là.
action collective, rapide, efficace. ---------------
Reviens,bgx
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Même au Costa Rica ils ont des racailles qui portent le fute/short avec leurs fesses apparentes ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si Lugano se met également à être nul dans le jeu aérien je vois pas bien ce qui lui reste. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Ca va forcer Cavani a se reveiller ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Deouss SOLA GRATIA | Le centre de l'espace ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
raph01 | T'as dormi toi
|
tatzdroid le_tats | A chaque péno bidon sa justice  ---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
|
saLutat1ons |
J'ai déjà dit au début du match que je supportais le Costa Rica, hein
Je conchie jusqu'à la moelle toute équipe de Suarez |
medmhand Membré | Et voiiiilàààà juuustiiiiice a été faite!! ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
daadou |
Ouais bon tout le monde peut se tromper
---------------
jnpppaliadcf
|
regis183 |
Contrôle du bras, mais ça rééquilibre avec le plongeon de Lugano en première mi-temps. |
Ton_io | 'tain il va la chercher tout au bout le centreur là ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
55ème minute t'as toujours pas capté qui jouait avec quel maillot c'est plus une erreur là ---------------
|
grande dame | LOL |
Deouss SOLA GRATIA | REGOOOOOOOOOOOL ---------------
|