Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterilyama999 | Reprise du message précédent : Je viens de regarder le palmarès de Suarez, c'est pas terrible du tout pour un tel joueur... ---------------
Feedback
|
saLutat1ons |
La façon que P-P est passé du stade de 'taulier respecté' à celui de sous-manuman ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
Zangalou |
pas de giroud, je comprend pas trop |
Krinosk |
Il me fait flipper ton smiley |
Zangalou |
c'est de la HD, si t'as pas un écran 4k c'est flou Message édité par Zangalou le 14-06-2014 à 21:37:30
|
Gallagh First |
Enfoiré |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Bin non, il est en train de porter plainte avec sa femme pour la vidéo hot filmée à l'insu de leur plein gré.
|
saLutat1ons | ilyama999 a écrit :
Je viens de regarder le palmarès de Suarez, c'est pas terrible du tout pour un tel joueur...
|
Jouer dans un club de looser, ça aide pas  |
el nino71 | ilyama999 a écrit :
Je viens de regarder le palmarès de Suarez, c'est pas terrible du tout pour un tel joueur...
|
T'étais pas au courant que l'Ajax et Liverpool n'avaient pas gagné masse de grands titres ces dernières années ? |
Gogole Masque Gros mort | Il est sérieux Cacérès avec son short à la one again ? |
-rOmanO- | Multi detected 
|
symaski62 |
infos140sport @infos140sport · 5 h
ÉQUIPE DE FRANCE F.Ribéry "Pas peur des piqûres, mais je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français" (SID)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
ilyama999 | el nino71 a écrit :
T'étais pas au courant que l'Ajax et Liverpool n'avaient pas gagné masse de grands titres ces dernières années ?
|
Je pensais qu'il avait au moins gagné le championnat avec l'Ajax, oui.  ---------------
Feedback
|
Dadadidou |
Reste courtois avec ce bon PéPé, quand même
|
tim_coucou Fitter Happier | ---------------
It was always you, Helen.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quel est le niveau actuel de Wayne Rooney ? ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
scream_dracula | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport · 5 h
ÉQUIPE DE FRANCE F.Ribéry "Pas peur des piqûres, mais je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français" (SID)
|
T'es incollable. |
el nino71 | 1° MT assez médiocre quand même. |
saLutat1ons |
Bienvenue sur le topic CDM |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Deouss SOLA GRATIA | Forlan ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Forlan la saucisse |
symaski62 | infos140sport @infos140sport · 5 h
CDM ITALIE Blessé, Gianluigi Buffon est forfait face à l'Angleterre (00h00). Salvatore Sirigu (PSG) sera titulaire. (Médias italiens)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
tim_coucou Fitter Happier | Forlan en mode merguez  ---------------
It was always you, Helen.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Putain mais Forlan, pas les photographes ---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est pas dégueux le Costa Rica, ils peuvent espérer quelque chose sur ce match. |
saLutat1ons |
Il fait partie des rares à avoir fait une bonne saison à MU, mais il arrive un peu fatigué à la CDM |
mosk |
Gros niveau. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
j'ai pas trop suivi, comment ca se fait qu'il a autant régressé ? ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
Gallagh First | saLutat1ons a écrit :
Il fait partie des rares à avoir fait une bonne saison à MU, mais il arrive un peu fatigué à la CDM
|
Il est surtout de plus en plus contesté, beaucoup de beef veulent le voir dégager de la selection.
Parait-il qu'il terroriserait les autres attaquants du groupe en bonne tête de con qu'il est |
saLutat1ons |
C'est pas qu'il a régressé, mais il a joué à un poste (n°10, voire certains bouts de match en tant que relayeur) qui n'est pas le sien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tain ils avaient le but vide là!!!!!!!!!!! |
mosk | shenron67 a écrit :
C'est pas dégueux le Costa Rica, ils peuvent espérer quelque chose sur ce match.
|
Ils ont vraiment du mal à construire quoi que ce soit quand même. Reste les CF... ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Deouss SOLA GRATIA | Putaaaaaaain il manque 2cm ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tiens, on a accès à rts2 sur captvty.
C'est de moins bonne qualité que BeIn connect mais gratuitement ya pas mieux.
Parait qu'il y a la F1 dessus aussi. |