Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDonkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : ONE TWO SRI SRIIII SRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et de 3 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Cacique Make wood great again | |
Deouss SOLA GRATIA |
presque  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette trimbalance des Colombiens, bien aidé par les Grecs
Et de 3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Rodriguez ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
saLutat1ons | Ce but ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain les grecs ces passoires ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Gogole Masque Gros mort | Comme prévu. |
inwebitrust | wow ! pas mal ce but
La ligne d'attaque de la Colombie :
Ibarbo - James - Cuadrado - Gutierrez
ça envoie, vu les défenses des ivoiriens et des japonais en préparation ils vont pas s'arrêter là |
Vivi69 | Bravo la Colombie |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le barça aurait dû acheter cuadrado il y a 1 semaine... Sa valeur va doubler là |
kappa No pasaran | James, au dessus c'est le soleil ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Belle victoire et match agréable, au suivant. |
Direct8ard Chalutier professionnel | ET UNE LIGNE POUR FETER CA, UNE !
 ---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
|
daadou | ccl : 2 équipe hyper nuls qui iront pas plus loin. ---------------
jnpppaliadcf
|
saLutat1ons | inwebitrust a écrit :
wow ! pas mal ce but
La ligne d'attaque de la Colombie :
Ibarbo - James - Cuadrado - Gutierrez
ça envoie, vu les défenses des ivoiriens et des japonais en préparation ils vont pas s'arrêter là
|
Rajoute Jackson Martinez aussi, c'est du lourd
Mais la CIV et le Japon sont réputés relativement solides (au moins autant que les Grecs), faut pas s'emballer |
kappa No pasaran |
On s'occupe de l'humour je t'ai deja dit ---------------
|
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Le barça aurait dû acheter cuadrado il y a 1 semaine... Sa valeur va doubler là
|
Il est déjà valorisé à 30.
Propriété partagée de la fio et de l'udinese.
La fio va allonger 11m pour acquérir la totalité de ses droits (ils auront payé 18m au total) |
kappa No pasaran |
Un grand connaisseur pour sur ---------------
|
saLutat1ons | Uruguay dans une heure, now |
daadou | putain, j'adore le plongeont en retard du gardien grec ... quel con ... ---------------
jnpppaliadcf
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Plus de 40 maintenant (50 pour Paris) Et si la fiorentina veut vraiment lutter pour une place en LDC, ils ne devraient pas le vendre |
Zangalou |
dans une heure et now ça va pas trop ensemble |
Profil supprimé |
Suarez pas titulaire Je regarde pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ccl ? Christian Cean Lierre ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vous comptez prendre l'air les gars ? Il fait beau dehors quand même c'est dommage  |
Direct8ard Chalutier professionnel | Les blackos contre les niakwé ce soir, miam ---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
|
Deouss SOLA GRATIA |
jamais  ---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
inwebitrust | saLutat1ons a écrit :
Rajoute Jackson Martinez aussi, c'est du lourd
Mais la CIV et le Japon sont réputés relativement solides (au moins autant que les Grecs), faut pas s'emballer
|
Le Japon c'est leur principale faiblesse la défense centrale (3 buts encaissés contre la Zambie, 2 contre la NZL en prépa)
La CIV vu le gardien et les pré-retraités en défense Zokora - K.Touré j'ai des doutes. |
Zangalou |
si ça pouvait te faire bannir ça serait super |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Allez, j'alerte pour la patrie. En tant que "niakwé" je tolère pas ce genre de propos. |
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Plus de 40 maintenant (50 pour Paris) Et si la fiorentina veut vraiment lutter pour une place en LDC, ils ne devraient pas le vendre
|
bon il est peut être bon en tant que MD ou ailier droit, mais pour être latéral je vois pas trop le délire.
Apparemment c'est son poste de formation, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu évoluer si bas .. |