| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:41:14 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
matnissa Elle est con, non ?! | Annonçé,par moi même, en exclu sur HFR
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cyd125 Lord Cordovan | EVRA LA LEGENDE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
saLutat1ons |
|
Pierre-Pat Excroyable | Ca fait combien de temps qu'une liste a autant fait l'unanimité par contre ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 13-05-2014 à 20:45:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable | Conférence de presse de Deschamps sur L'Equipe 21, pour info. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied | Autant avec Ray je comprenais jamais rien, autant avec DD y'a pas de décalage entre ses discours et ses choix.
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
colonel_freeze |
Pierre-Pat Excroyable |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:49:11 ![]() Cette liste putain |
jeprendsmonpied |
El Flasco |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouzone Membre |
|
aureus- |
|
Sky 36 What else ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et pendant ce temps personne ne pense à Brandao ou Djibril Cissé. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Klm id Psn: Podologic |
50kmh |
Pierre-Pat Excroyable |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
symaski62 | infos140sport @infos140sport
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:54:29 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Van Langenhove | A partir de quand on peut poster notre 11 type ? |
aureus- |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |