| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ouichemaster | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ouichemaster le 14-06-2014 à 18:13:56 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 18:13:26 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
kikou2419 | perso pas de décalage de son non plus, fibre orange. Arrêtez avec vos FAI de mendiants. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WRC80 |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Direct8ard Chalutier professionnel | Pour le moment, les grecs en position Feta Salakis |
jaques_themac |
L'analyse complète de la cdm par GS ici : https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 1936,d.ZWU Paul le Poulpe n'a rien sur eux. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WRC80 |
j'ai constaté la meme chose hier Message édité par WRC80 le 14-06-2014 à 18:16:01 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 18:15:08 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Pour ceux qui ont pas vu la célébration de but du banc colombien:
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-06-2014 à 18:16:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
scream_dracula |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Marlay | Je sais plus qui posait la question sur les montres des arbitres qui vibrent quand la balle passe la ligne de but mais voici un lien:
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 18:17:26 ![]()
C'est basé sur l'historique des équipes, les résultats sont tout moches à base de 1-1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 18:18:38 |
chimm | Tiens on a vu un drapeau français au ralenti... (Derrière le but Grec) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-06-2014 à 18:18:11 |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
kikou2419 | joli tacle. Je m'attendais à un péno vu le passif de le compétition Message édité par kikou2419 le 14-06-2014 à 18:19:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
|
jaques_themac | Son décalé d'une sec sur Bein non ? Il spoil l'action le speaker. Edit : les cons putain. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 14-06-2014 à 18:19:27 |
Direct8ard Chalutier professionnel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Direct8ard Chalutier professionnel | Maniatis, c'est vraiment un garçon coiffeur... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 18:21:08 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 18:23:19 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cacique Make wood great again |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain les contres Colombiens, c'est keke chose |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |