Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterXsta M1Ö | Reprise du message précédent : et de deux ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
peet bool | Ouh la  |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le Chili c'est un peu l'espagne aussi. Message édité par mrmeth67 le 14-06-2014 à 00:13:47
|
Mac_Lane | Roulance ![[:jefecito:2] [:jefecito:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/jefecito.gif) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Les cotes pour le score exact d'Espagne Pays-Bas....
1-5
Entre 175 et 250 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Jacquot martin | olééééééé, ça sent la raclée part II |
cyd125 Teflon Don |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
daadou | 2 buts ne 13 minutes de jeux ---------------
jnpppaliadcf
|
Gogole Masque Gros mort | Euh. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Profil supprimé | La roulance |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Valdívia ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
toum_toum Vivons masqués | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Magnifique ! ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Deouss SOLA GRATIA | Bion j'aurais eu le 2ème  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
scream_dracula |
Indeed. |
Profil supprimé | Sanchez putain la violence |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Par contre, celui-là ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Sky 36 What else ? | Orgasme !!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
el nino71 | Cette Branlée incoming |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et de 2 déjà ---------------
They are coming to get you Barbara
|
bastinho | Valdivia easy  ---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Bordel déjà 2 à rien mais ça score à gogo!!!! |
Ouichemaster | POPOPOPOPOOOO §§§ ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
chimm | Ouille |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Putain 
|
KingJames6323 | Ce carnage que ça va être. |
el nino71 |
Noraj ![[:-sam-] [:-sam-]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/-sam-.gif) |
Flaie | Bon ben on a bien fait de rester debout roulance en cours |
cyd125 Teflon Don | Nooby qui réapparait comme par magie une fois la match de l'Espagne terminé ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
petitebrunette1 | Y GOOOOLLL!!!
 ---------------
Reviens,bgx
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | IZI ---------------
!!! ??
|
fracture du tibia | Faut faire rentrer Kevin Muscat.
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Putain, il est devenu vraiment bon Pierrick Valdivia |
Xsta M1Ö | petitebrunette, tu vas kiffer ! Ca sent bon à ce rythme là ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|