| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:21:20 ![]() ![]() |
uxam | la belgique roulera sur la france en 2016 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ilyama999 | J'espère qu'on fera 1/4 de finale avec cette équipe, je nous vois pas faire plus mais on ne sait jamais, cette équipe nous permet en tout cas de rêver, ce que ne nous permettait pas du tout les sélections d'avant... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-05-2014 à 14:25:08 --------------- Feedback |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
uxam |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 13-05-2014 à 14:26:02 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:25:47 ![]() ![]() |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antipognon Sans-papiers cul |
antipognon Sans-papiers cul | Par contre, je ne pige pas pour Radja Nainggolan...
|
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 13-05-2014 à 14:32:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryan Foupoudav | Origi, le petit jeune du LOSC repris dans la liste des 23, vraiment bizarre. 'fin je juge sans jamais l'avoir vu, j'imagine qu'il doit avoir un certain potentiel mais bon, c'est un joker qu'on attendait pas par ici. Simmons out, yeesssssss. Dommage pour Neingolum par contre Content pour Januzaj même s'il semble bien frêle physiquement, dans 2ans s'il bosse bien, ça sera une bête à manU. On est paré pour 2016 voire 2018, je nous vois en quart maximum au brésil perso. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-05-2014 à 14:53:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
7wX |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Dans la série, comment se faire des amis, tentons de plaider le cas Nasri. Oui, Nasri, celui qui est sacré Champion d'Angleterre avec Man City, qui a réalisé une saison exemplaire, qui n'a jamais été aussi génial, qui est en pleine maturité footballistique, mais qui regardera la Coupe du monde à la télé. Nasri le rebelle. Nasri le méchant. Nasri le mal élevé. Nasri, le bouc émissaire inventé par Didier Deschamps, au nom de la "logique de groupe". |
Ryan Foupoudav |
onvasaimer |
|
|
|
|
Ryan Foupoudav |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par boubougna le 13-05-2014 à 15:06:48 |
Ryan Foupoudav |
|
SOF40 | Ce coup de pub de l'equipe pour RMC --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |