Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSigH-Max Improbable | Reprise du message précédent : Oh shit |
Johnny_Marrocain Hassan the King | quelle action! ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Ouichemaster | I.niesta ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Profil supprimé | cyd125 a écrit :
C'est la mode de le détester...
Personnellement je le préfère aux commentateurs de Canal+ qui sont 100 fois plus insupportables.
|
Tu vas vite regretter ses paroles quand il commentera un match où joue Drogba ou Messi |
kassrol MrObvious |
pas bien compris le principe non plus , ça m'envoie sur une vidéo avec une qualité pourrie
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Et alors, vu que c'est involontaire? Il l'empeche de prendre appui, ça suffit pour être considéré comme une faute même si c'est purement involontaire de la part du défenseur hollandais , non? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Tu préfères voir les grecs ? ---------------
Topic OVNIS
|
luckynick esclave de chat |
il me semblait qu'il posait sa jambe arrière exprès mais j'ai un doute ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | vicenzo a écrit :
Et alors, vu que c'est involontaire? Il l'empeche de prendre appui, ça suffit pour être considéré comme une faute même si c'est purement involontaire de la part du défenseur hollandais , non?
|
Bof bof ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain cinq néerlandais incapables de défendre. |
Le General | POPOPOPOPOPL ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé | I.niesta |
Xsta M1Ö | ouhhhhhhh ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Superbe ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
cyd125 Lord Cordovan | OLALALALALAALALALALALALALLALAALALALAAAAAAAAAAAAAAa ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Deouss SOLA GRATIA | oh punaise ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | AWESOME ! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
boubougna - de buratta, +de combats | Ce but ![[:cerveau lent] [:cerveau lent]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau lent.gif) |
Ouichemaster | POPOPOPOPOPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§ ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But ! RVP ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
le zombie Fait la France Grande Encore | un VRAI but ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
cyd125 Lord Cordovan | VAN PERSIE LA LEGENDE ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
gaou50 I'm rich bitch ! | KESKIA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
kami pouet | Sa race je jouuiiiis Van persie |
bebe wario | Costa qui redemande penalty. Fdp |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Plus beau but depuis 1922. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | VAN PERSIE LA LEGENDE ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mosk | OHlala ! ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Mac_Lane | POPOPO RVP ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ce buttttt ---------------
They are coming to get you Barbara
|