| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Pierre-Plate Modératé |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Mister Yoda |
Pour l'instant je vends pas, j'ai pas encore reçu mes billets |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 12-05-2014 à 16:36:56 --------------- ça sent le mennen |
Mister Yoda |
J'y vais mais on devait être 3 et on n'est que 2 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Zguvus |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 12-05-2014 à 16:44:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jeprendsmonpied |
jeprendsmonpied |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Audrey211 Cheick Diabaté |
d'ailleurs je vais la poster Gardiens de but : Jung Sung-ryong (Suwon Bluewings), Kim Seung-gyu (Ulsan Hyundai), Lee Bum-young (Busan IPark) Défenseurs : Kim Jin-su (Albirex Niigata), Kim Young-gwon (Guangzhou Evergrande), Yoon Suk-young (QPR), Hwang Seok-ho (Hiroshima Sanfrecce), Hong Jeong-ho (Augsburg) Kwak Tae-hwi (Al Hilal), Lee Yong (Ulsan Hyundai), Kim Chang-su (Kashiwa Reysol) Milieux de terrain : Ki Sung-yueng (Sunderland), Ha Dae-sung (Beijing Guoan), Han Kook-young (Kashiwa Reysol), Park Jong-woo (Guangzhou R&F), Kim Bo-kyung (Cardiff City), Lee Chung-yong (Bolton Wanderers), Ji Dong-won (Augsburg), Son Heung-min (Bayer Leverkusen) Attaquants : Koo Ja-cheol (FSV Mainz 05), Lee Keun-ho (Sangju Sangmu), Park Chu-young (Watford), Kim Shin-wook (Ulsan Hyundai). ça a fait rever tout ça Message édité par Audrey211 le 12-05-2014 à 17:45:35 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
TenjO TengE ☆☆ |
antipognon Sans-papiers cul |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 18:46:03 ![]() La liste des 30 de DD c'est à quelle heure demain ? |
Sky 36 What else ? | Dans le journal de 20H de TF1, aux alentours de 20h05/20h10 Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 12-05-2014 à 18:49:10 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
vassilii |
|
vassilii |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vassilii |
Ca avait cartonné car on attendait tous la fameuse surprise de Domenech....qui n'est helas pas venue. J'aurais préféré qu'il donne sa liste dans une emission de foot ou dans un conference de presse. Là Deschamps va echapper tranquille aux questions qui fachent en cas de choix de joueurs contestable. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-05-2014 à 21:07:55 |
morb | avant et aprÈs le 20h sont les meilleurs emplacements pub |
bidibulle houg ! | Je suis 1000% d'accord avec vass |
vassilii | Pourquoi le faire en semaine ? Dimanche matin aurait été tres bien, ça nous aurait évité le lobby des fans de Nasri |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 22:13:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |