| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 02:17:57 ![]() ![]() |
Starman333 | N'empêche, côté argentin, le vrai manque et qui n'avait pas de doublure digne de ce nom, c'est bien Di Maria, lui aurait fait très mal à la defense allemande...
|
chinoisurfer the liberty |
|
|
Ryan Foupoudav | http://fr.wikipedia.org/wiki/Effec [...] 14#Espagne
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Requiem |
Je veux bien que depuis sa blessure de 2013 il soit en dessous. Mais de là à dire que c'est une merde qui mérite pas ses BO. Best troll ever. 91 buts en 2012. Tu les mets toi? |
Lugz • | S'appelle comment le membre du staff de l'équipe d'allemagne, c'est un ancien goal.. |
airy | Tu m'as l'air de t'y connaître en footixerie ... Cette raje ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Requiem |
Maier ? Non je sais pas |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 02:32:24 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lugz • |
|
Le General |
|
|
Lugz • |
spacex Space commando is in da place |
just4notherguy |
|
doyouloveitxx |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 14-07-2014 à 02:52:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ms Patate |
|
Arkin | un top20 des buts de la cdm https://www.youtube.com/watch?v=R2VXqUx1Jq0 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 14-07-2014 à 02:54:37 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 02:55:05 ![]()
|
Lugz • |
|
Arkin |
ploP10 |
|
Lugz • |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Allez. Dit le. CR7 aurait du recevoir ce golden ball. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 14-07-2014 à 02:59:04 |
DannyOcean | Cette une de l'Équipe tellement prévisible, digne d'un Duluc avarié des plus mauvais jours --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 03:00:46 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
saLutat1ons |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FreDMouL Teamless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |