Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterelude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
musacorp a écrit :
Aguero une sorte de Torres argentin quand même...
Pourquoi Lavezzi est sorti?
|
je pense qu'il était physiquement cuit. |
versa (tile) | cette coupe du monde la défaite des fashion victims et des starlettes en short |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Pas de parisiens champions du monde. C'est triste. ---------------
Se Queda.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
 ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Till Lindemann heirate mich | c'est super pour Klose ça ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
cyd125 Lord Cordovan |
c'est quoi votre problème ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
arrête de rager toi. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Wunderlich | c'était quoi la stat à la con entre le 3eme et le 4eme titre?
genre le brésil et l'italie avait glané leur 4eme titre avec le même intervalle de temps.... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Et t'en es fier alors que c'est typiquement le truc que personne ne veut poster sous peine de passer pour un con |
gaou50 I'm rich bitch ! | MERKEL chancelière à vie |
Profil supprimé |
Qu'est ce que tu racontes toi Sur les derniers matchs c'est eux qui méritent le plus.
|
Bosskila C'est toi la taupe? | ptitebrunette je ne te remercie pas hein. ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
+1 ---------------
2 + 2 = 5
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
grozibouille |
Cette rageance façon 1940. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
sicqo unleash the dragon... | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bah la CDM est finie. ![[:tonymontana2013:1] [:tonymontana2013:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tonymontana2013.gif) ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Putain cette 1ère mi temps de feu qu'il a fait quoi.
Di Maria a putain de manqué aussi.
Je suis deg'.
L'Allemagne l'a pas volé sur l'ensemble du tournoi, et Klose méritait d'avoir une CDM vu son fairplay et l'immense joueur, mais putain, ça fait chier. ---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
|
SamsonX5 | Rdv dans 12 ans pour le Knysna allemand. |
NeoDc Born to be a larve | Dans deux ans l'Allemagne peut faire le doublé. bref, l'Allemagne fait quand un beau champion.
---------------
demain n'existe pas...
|
El Flasco |
Si c'est toujours pas un allemand le ballon d'or ... |
Sky 36 What else ? |
La bénédiction sacrée ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
gaou50 I'm rich bitch ! | elle est pour toi eric zemmour |
airy | C'est combien de réduction dans les FKK ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
cyd125 Lord Cordovan | Ptain la go à Gotze [banderas] [fandalpinee] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Record de buts de France '98 égalé, au passage. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Wunderlich a écrit :
c'était quoi la stat à la con entre le 3eme et le 4eme titre? genre le brésil et l'italie avait glané leur 4eme titre avec le même intervalle de temps....
|
24 ans 
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | J'aurais préféré une finale Oranje / Mannschaft mais bon content que les Allemands gagnent ! Victoire logique et méritée d'une génération marquante.
Au revoir l'Argentine avec leur jeu ennuyeux. ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Striker Eureka Trisophrène. | Doworkin qui va se remettre Shabbath demain, olalalala, ça va être dur pour lui. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Ça va couper... |
roller and scratcher | La gonzesse a Gotze |
jaques_themac | La meuf de gotze |
Azrail Ce site existe encore ? | oklm
normal ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
-rOmanO- | La poupée de Gotze |
Majax691 | Le gif du but, c'est quelle page ? |
El Flasco |
Un record ne s'égale pas. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le seul but de cette finale Adidas a été marqué par un poulain de chez Nike
 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
SigH-Max Improbable | Pleins pouvoirs sur l'Europe |
Livingdead75 I wanna be your dog | NeoDc a écrit :
Dans deux ans l'Allemagne peut faire le doublé. bref, l'Allemagne fait quand un beau champion.
|
Pas possible, chez nous on gagne tout ---------------
They are coming to get you Barbara
|