Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
c2800 a écrit :
Bon.
Je retourne ma veste.
Je pense que l'argentine va gagner.
|
|
cyd125 Lord Cordovan | POPOPOPOPOPO ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
no_gods Uplifting trance ! | |
Till Lindemann heirate mich | tain ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Ben80 Go! |
Un sacre fouteur de merde, il devrait jouer en Espagne  |
Deouss SOLA GRATIA | Borrrrrrrrrrrrrrrdel ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain le poteau ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Poto ---------------
They are coming to get you Barbara
|
sicqo unleash the dragon... | Merde. Qui nous fera les Gifs maintenant ?
|
sweetiiiie | ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OUUUUUUUUUH : ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Putain, mon poto, mon ami !
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Di Maria rentre à la MT Le P.rojet en route ---------------
Se Queda.
|
c2800 | Avertissement sans frais
La réussite est chez les argentins Message édité par c2800 le 13-07-2014 à 21:47:18
|
Striker Eureka Trisophrène. | Et le pire, c'est qu'il y a un boulet qui va t'alerter. C'est con, pour une fois que tu te montres humain et que tu fais pas le bot golmon.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | C'était chaud  ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Majax691 | But ! ![[:matnissa:3] [:matnissa:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/matnissa.gif) |
mosk | Ce poteau ! ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Höwedes ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | Putain le potal§§§§  |
Azrail Ce site existe encore ? | La puissance de cette tête bordel. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
nightbringer57 | La roulance du potal ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Profil supprimé | No razj |