Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermosk | Reprise du message précédent : HJ d'1m50 mais ça empêchera pas les argentins de dire qu'on leur a volé la finale ---------------
Everything not saved will be lost.
|
AlexxHz En direct de l'Animus | GOOOALLLLL... Ah non, trolled by arbitre |
Gunman24 | les deux crêpes d'argentins qui savent pas se placer. 2 hors jeu de 2m... |
no_gods Uplifting trance ! | L'horrible déception quand tu penses avoir marqué en finale de CDM |
crouton_ HFR CDC | 3180 ---------------
HFR CDC
|
cyd125 Lord Cordovan | vol au dessus d'un nid de coucou ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Azrail Ce site existe encore ? | Putain Kramer il a l'air vraiment pas bien. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
FDC1 | Higuain, hors-jeu de 5m ![[:freddy021:1] [:freddy021:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/freddy021.gif) |
Sky 36 What else ? | Higuain va rager à force ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
El Flasco | Higuain qui nique deux occazs
Lavezzi est là heureusement
Merde il est cramé |
airy | Merde ... En tout cas, cela va remettre le Gonzalo dans le bain. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Christoph Cramé ! ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Gogole Masque Gros mort | Schürrle.  |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | L'abrutis d'hyguain qui mets 5 mon avant de capter le HS
|
petitebrunette1 | l'allemand il est pas bien, là.  ---------------
Reviens,bgx
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Protocole commotion au foot, on aurait jamais pensé ça ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
cyd125 Lord Cordovan | allah y rahmo kramer
fin de vie en HP oklm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Kramer, il est cramé ! |
jaques_themac | Kramer qui a un début de commotion. |
LeGuideDuBledard | c'est le meilleur du monde Higuain
---------------
la daronne est à l’abri
|
Twano | kramer est cramé ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Till Lindemann heirate mich | l'arbitre qui négocie la petite enveloppe ? ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Azrail Ce site existe encore ? | Jcroyais qu'il pétait la forme pourtant. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
c2800 | Yeagermach42 a écrit :
Il court jamais Messi ? A part deux/trois attaques, il marche tranquille le reste du temps ...
|
Tin mais les français, ils auraient messi en EDF ils seraient encore capable de critiquer |
System211 | En même temps Kramer s'est pris un finish him |
cyd125 Lord Cordovan | Özil en numéro 10 [banderas] ---------------
|
Dora Doralina | Lahm ses centres sont magnifique à voir
ça me rappel un défenseur français à la CDM 2006 qui te faisait de ces centres
Comment il s'appelait déjà ? |
gouge away | mosk a écrit :
HJ d'1m50 mais ça empêchera pas les argentins de dire qu'on leur a volé la finale
|
![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) |
crouton_ HFR CDC |
messi ratched' ---------------
HFR CDC
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
j'ai même pas osé la faire |
FLK | ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Kramer a du prendre un sacré coup , il a l'air complétement stone |
Azrail Ce site existe encore ? | Jérome Rothen. ---------------
|
-rOmanO- | J'en ai fait des belles sur le topic tennis, c'est normal  Sinon je pense un bon trauma crânien pour Krammer qui semblait déjà out au moment de rentrer |