| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:33:45 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 13-06-2014 à 09:44:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kami pouet |
|
jeprendsmonpied | Tu prends un ralenti de n'importe quel match de foot avec deux mecs qui sont à la lutte pour le ballon, tu peux potentiellement voir 2 ou 3 fautes dans la même action alors que jamais rien n'a été sifflé.
--------------- ça sent le mennen |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | le "a priori" ça veut dire imaginée par un journaliste lambda ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
patrick84600 | bonjour a vous , pour les vrai amoureux du foot je vent le fanion de la première finale de la coupe du monde 1934 ainsi que celle de 1950 et 1966 . photo sur demande )
|
filiptif |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
filiptif |
|
mndrs78 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
eclairdela | Pour une fois je suis d'accord avec Manuman.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jeprendsmonpied |
T'es au courant que Michel y est pour rien ici
+1000 Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 10:05:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
disgrace |
|
kami pouet | Rien à perdre tout à tenter et un trio offensif de très haute qualité. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:05:07 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Je suis d'accord pour crucifier Michel si on se fait une bonne omelette au champignon derrère (des Sepp de préférence) Message édité par Zumbi le 13-06-2014 à 10:07:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Silver Daddy |
|
jeprendsmonpied |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeprendsmonpied |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Dadadidou | Ca commence fort sur le topic 'Sieur Pé Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 13-06-2014 à 10:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 10:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |