Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterVan Winkle Tchic tcha | Wunderlich a écrit :
que viennent faire le président du gabon, de la hongrie et des antilles? encore des piques assiettes 
|
Imagine quand que c'est moi qui dit ça ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
matnissa Elle est con, non ?! | C'est moi ou y a un décalage sur Bein ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ne pleures pas pour elle  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
El Flasco | L'argentine va prendre cher |
gaou50 I'm rich bitch ! |
J'arrive pas à me décider |
saxou :o | 3-2 pour L'allemagne. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Burracho | Vladimir, il est venu pour porter la poisse à l'allemagne. Quand la Russie dans le secteur sa finit jamais bien pour les allemands à domicile ou bien à l'extérieur da |
Profil supprimé |
Pareil
Go Allemagne. |
Spinebreaker | Les argentins déjà bouffés |
AmiralAckbar Bad seed | Les Argentins vont prendre une valise. ---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
|
Azrail Ce site existe encore ? | Robert qui se fait voler sa place par son frère Alexandre. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Occasion déjà |
Cyber-solaris |
La France pensait être en finale dont ils ont payé cher à la Fifa pour la finale se déroule à 21h en France ---------------
Mon Feed-back
|
cyd125 Lord Cordovan | 6 personnes pour tirer [banderas] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Till Lindemann heirate mich | pas un coup franc à 5 ça donne rien ces merdes ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
versa (tile) | c'est moches ces couleurs, c'est froid.
j'aurais préferé l'argentine couleurs habituelles, et allemagne rouge et noir.
![[:tim_coucou] [:tim_coucou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif) |
saxou :o | CEtte tactique FIfa 14 pété! ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Gogole Masque Gros mort | Putain, j'ai envie d'changer. |
Profil supprimé | Les mecs qui se marraient déjà du sketch à venir. |
ploP10 | Putain les allemands leur seul CF réussi c'est contre nous? |
cyd125 Lord Cordovan | ouuuuuuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Mac_Lane | OUUUUUUUUH ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Azrail Ce site existe encore ? |
WALLAH CHUI CHAUD DE OUF POUR LE MATCH

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pfff |
nightbringer57 | Fail franc ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
mosk | Tout à l'heure sur i>tv je sais plus qui essayait de soutenir que Muller n'est pas puissant Rojo ne les a pas écouté et n'a pas dosé son geste ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | C'est n'importe quoi ce cf encore Et le contre Message édité par Livingdead75 le 13-07-2014 à 21:04:47 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
sweetiiiie | Manquait juste un joueur Allez l'Argentine \o/ ---------------
Et si le ciel était vide...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain on a pas eu droit a la combinaison speciale ou un mec fait semblant de tomber comme une merde ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
blujojo |
normal les francais veulent pas rater le feu d'artifice. |
cyd125 Lord Cordovan |
popopo la ptite danse lô ---------------
|
Sky 36 What else ? | Les combinaisons allemandes... deutsche Qualität ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Profil supprimé | l'imposture allemande enfin révélée |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Ouai, c'etait juste pour sortir la France du tournoi... |