| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 00:59:06 ![]() ![]() |
Zangalou |
Zangalou |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Saygee |
Message cité 1 fois Message édité par Saygee le 13-06-2014 à 01:04:25 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 13-06-2014 à 01:03:52 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 01:03:41 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
just4notherguy |
|
regis183 |
|
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
|
bidibulle houg ! | sinon c'est quand le commission de revisionnage pour foutre 3 matchs à Fred |
vassilii |
|
picfig Scoïste |
|
Gallagh First |
Le but refusé à Olic, tu le sais bien. Ca commence à me gonfler que dès qu'on touchotte le gardien, c'est systématiquement faute en sa faveur. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 13-06-2014 à 01:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 01:17:53 ![]() Commentaires de Lovren :
|
just4notherguy |
Une des multiples fautes comises par les croates avec leurs visages pour essayer de casser les coudes brésiliens Message cité 3 fois Message édité par just4notherguy le 13-06-2014 à 01:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 01:18:59 ![]()
|
picfig Scoïste |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-06-2014 à 01:23:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 01:27:07 ![]() en effet, Olic fait faute, il touche le gardien avant le ballon, pas de scandale sur cette action :
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 13-06-2014 à 01:30:29 |
Gallagh First |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |