| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
barnabe |
|
arthas77 | Allemagne-Argentine, la finale cauchemar pour les brésiliens.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-rOmanO- |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
turtounet |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-rOmanO- |
turtounet |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-rOmanO- |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noob |
|
turtounet | C'est le Qatar qui gagnera la CDM 2022. Ils auront acheté les meilleurs joueurs, ainsi que les arbitres (on n'est jamais trop prudent). |
sicqo unleash the dragon... | Appel rejeté pour Suarez
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
airy |
Message édité par airy le 10-07-2014 à 16:42:33 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vincelens |
Lugz • | Et sinon c'est quoi le délire de l'argentin crâne rasé avec une mini queue de cheval même pas centrée ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-07-2014 à 17:06:56 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Requiem |
|
ploP10 | Le 4-3-3 où on te demande un milieu défensif central, un milieu central et un milieu offensif avec Di Maria notamment.
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 10-07-2014 à 17:10:24 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | A moins d'un très grand Messi (ce qui est largement possible), l'Allemagne devrait enfin remporter cette coupe du monde ce qui serait largement mérité |
|
kaboom85 |
|
vincelens |
|
sinbadlemarin | Comment l'Allemagne va rouler sur l'Argentine en finale |
yoak négligemment lourd |
|
genghis77 -_-' |
pareil, chelou l'attribution des postes a certains joueurs les defenseurs par ex t'as quasiment que des DC vincelens on a choisi les meme milieux http://www.lequipe.fr/special/choi [...] playType=0 Message édité par genghis77 le 10-07-2014 à 17:33:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SamsonX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |