Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBaF - FlOp | Reprise du message précédent : Il est pas tout délavé, le maillot d'Huntelaar ? ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Robben  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Ce match de Mascherano |
versa (tile) | ah, dernier, pas de krul. |
Profil supprimé | Krul |
elude aka shyhaim | On peut faire ressortir Aguero et rerentrer Higuain ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Ok, ça me va. Et toi ? Je suis sûr que t'es pour l'Argentine parce qu'il y a Pocho. |
-rOmanO- | Je ne savais plus comment ça s'ecrivait et comme j'ai des origines... 
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | Robben qui s'est enfilé 4 shakers de whey, c'est parti |
SigH-Max Improbable | Mon temps est précieux ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Sneijder il aura pas sorti un seul centre correct putain ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Je prends le match en cours, est-ce qu'il reste un changement au Pays-Bas pour faire rentrer Krull ou pas ? |
airy | foudelou a écrit :
Pourquoi donc ? C'est déjà légèrement plus crédible que les "il parie 10€ il est millionnaire", puis il y a forcément des gens à avoir parié des scores fantaisistes 
|
Je pense que si je parierais, je jouerais surtout ce types de scores (mais 7-1 c'est trop haut là ). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
cacatomique | comment c'est chiant
remboursé |
FLK | Sacré Robben les enfants. ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
daadou | vassilii a écrit :
Messi devrait s'exiler sur le coté. Là, en jouant dans l'axe, il est toujours enfermé dés qu'il touche la balle. Faut à chaque fois qu'il fasse un exploit pour garder la balle.
|
Dire qu'avec les Belges il s'amusait poru dire la différence immense de niveau entre les Belge et les PB ---------------
jnpppaliadcf
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ces centres |
harrypotdefleur I blue myself |
Ouais, à côté de son match, comme Messi |
Spinebreaker | ces centres de merde depuis la 1ère minute |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Comparer Van Persie à Fred c'est une insulte pour RVP  Message édité par AlexxHz le 10-07-2014 à 00:06:22
|
fandalpinee Albert Linette |
---------------
"If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ils viennent juste de faire leur 3ème changement ... ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Aerie | Tous ces centres ratés du côté hollandais ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sydney Govou doit sortir du terrain là ! ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
SigH-Max Improbable | Bon, je vais chercher à manger, avec un peu de chance, il y aura un but quand je reviendrai ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Robben il a prit des BCAA avant le match ? ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | M_Solo91 a écrit :
Ok, ça me va. Et toi ? Je suis sûr que t'es pour l'Argentine parce qu'il y a Pocho.
|
Komplaytaman !
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé |
Merci. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Bernard Mendy s'est posé cette question pendant ses 15 ans de carrière. |
abiero | Le gardien titulaire va donc se craquer au tirs aux buts, et l'Argentine va aller en finale. Messi sortira un match énorme et ils seront champions du monde devant les brésiliens... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Cyd dis a ton compatriote ozil d'apprendre a jouer stp |
Profil supprimé | Lavhessi il est carbo putain |
simon123 | Respect un peu le sidney stp.
|