Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours faire Wall-e ---------------
Ok ta mer
|
am7 tadam | putain la flippe... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
barnabe | ce geste défensif de Mascherano |
versa (tile) | calmez-vous ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
am7 tadam |
---------------
|
- gab | Wunderlich a écrit :
donc un peu comme le cinéma : si t'aime pas les films d'auteurs conceptuels sur des sujets transcendants, c'est que t'es un gros nobs inculturé 
|
je ne me hasarderai pas à cette comparaison  ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je crois que Pocho est cramé. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Van Winkle Tchic tcha | Face au panzer allemand ils vont aligner le gardien remplaçant de Monaco, je trouve que c'est tété ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Mascherano, homme du match ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Une bouteille de Lambrusco... ![[:ar paotr] [:ar paotr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ar paotr.gif) Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2014 à 23:53:54
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Les argentins sont sous pression et physiquement de plus en plus en zone rouge. Si cela continue comme ça... les pays-bas risquent de les avoir à l'usure. ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Profil supprimé | Vivement que n'importe laquelle des deux équipes en plante un, que l'Allemagne leur roule dessus une bonne fois pour toutes.
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | |
manulelutin | ah ouais, c'est bien humide.
je regardais en petit sur le pc, j'avais pas percuté la pelouse imbibée. |
Profil supprimé | Merde je croyais que RVP était sorti à la mi-temps |
Gogole Masque Gros mort | L'entrée de Classie a fait du bien sa race. |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je sens les P-B plus en jambe. |
Le Conio en con | Allez coaching gagnant avec but à la dernière seconde EDIT : ET MERDE Message édité par Le Conio le 09-07-2014 à 23:52:50
|
luckynick esclave de chat | Did_you_find_my_way a écrit :
Les argentins sont sous pression et physiquement de plus en plus en zone rouge. Si cela continue comme ça... les pays-bas risquent de les avoir à l'usure.
|
avec doppen c'est faisable oui  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Profil supprimé | Putain mais arrêtez de reculer... |
am7 tadam | les NL qui vont rouler en prolongs.... ---------------
|
airy |
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
AlexxHz En direct de l'Animus | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Prolongations ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Heureusement qu'il était hors jeu, vla le centre de merde qu'il a envoyé ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
SigH-Max Improbable | Tout ça pour perdre en finale ... |
Profil supprimé | Ces Hj sifflés 8 jours après. |
Spinebreaker | Les prolong vont être fatales à l'Argentine, ils vont en prendre 5 en 30 minutes |
El Flasco |
Il comptait les citrons Messi je crois |
verdoux And I'm still waiting | |
M_Solo91 Toffees fanboy | La prolongation que tu veux pas. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |