Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Ahhh une occaz !!! |
cyd125 Teflon Don | olalalaa j'ai cru qu'il y avait but ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
am7 tadam | putain j'y ai tellement cru..................... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
vincelens | Je l'ai vue de dans  |
gaou50 I'm rich bitch ! | Bordel |
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain j'ai cru au but ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ouh Higouaïne ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Aerie | Putain, c'est passé pas loin |
daadou | hors jeux de mes 2 ---------------
jnpppaliadcf
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | On aurait tellement du perdre contre la Suisse en fait. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Peur des teutons ![[:alph-one] [:alph-one]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif) ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
sweetiiiie | Euh... non rien  ---------------
Et si le ciel était vide...
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Putain, je l'avais vu dedans ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
petitebrunette1 | Mais! ---------------
Reviens,bgx
|
manulelutin | Van Winkle a écrit :
L'Algérie avait largement les moyens de s'imposer si elle avait été dans cette partie du tableau
|
ouais, autant j'ai apprécié leur lutte, autant pour foutre des buts, einh, faut pas trop en demander. |
Sky 36 What else ? | Noraj Omar, noraj ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
BaF - FlOp | Putain mais c'est quoi ces petits filets, dans cette CDM ?? J'ai l'impression de voir but à chaque fois |
SigH-Max Improbable | Belle passe à l'adversaire |
Blazevic Un peu plus à l'est | Dommage
|
El Flasco | Higuain qui est 15 fois hors jeu encore
C'est bien visible en plus, quel gland |
Profil supprimé | Le match va peut être enfin démarrer. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | On veut l allemagne Pardon ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
daadou | on voit enfin le vrai niveau de ce match en MT2 ---------------
jnpppaliadcf
|
luckynick esclave de chat | robben qui assure qui passe a machin qui fait de la merde ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est qui l'argentin qui se fait feinter par un Robben immobile ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
cyd125 Teflon Don | Sneijder est tellement mauvais c cho ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Robben le dribble du regard  ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
SigH-Max Improbable | La faute inutile ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
am7 tadam | la faute qui fait but ---------------
|
am7 tadam | oh bordel.... ---------------
|
luckynick esclave de chat |
c'est lui qu'il fallait sortir ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
am7 tadam | c'est la pluie ou quoi ? ---------------
|
SigH-Max Improbable | Comment dire ......... ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort |
Pour ça qu'il joue dans une sous nation du foot ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|