Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdaadou | Reprise du message précédent : Mais comment ils font pour comptabiliser le nombre de km que fait chaque joueur ...
---------------
jnpppaliadcf
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | C'était plus drole hier soir, mais bon, ce soir, il y a du foot à la tv  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Le General | Cette CDM de Van Poissy [banderas] Même Wenger ne peut le défendre [banderas] ---------------
Zbeub zbeub.
|
srfcboy Back to Baas | De michelis aurait du prendre un jaune tout à l'heure pour sa faute sur Sneijder, quel blaireau  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
BaF - FlOp |
Franchement, je suis agréablement surpris, ça dynamite bien sur le côté droit ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) |
Profil supprimé | Messi |
styloblanc |
Tiens t'es là toi? |
am7 tadam | Higuain qui arrête de jouer alors que le ballon est pas sorti  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
manulelutin | daadou a écrit :
Mais comment ils font pour comptabiliser le nombre de km que fait chaque joueur ...
|
y'a un autiste sur le banc qui compte les pas.
Qui est en premiere base, qui ? |
weeWEEx La guerre et la mort | daadou a écrit :
Mais comment ils font pour comptabiliser le nombre de km que fait chaque joueur ...
|
T'as un mec sur le bord du terrain avec un double décimètre ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Messi Rojo ---------------
They are coming to get you Barbara
|
harrypotdefleur I blue myself | Pourquoi le ciel est bleu? |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | |
-rOmanO- | À droite de l'attaque argentine , tu comprends pas toi
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mi temps  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
am7 tadam | Lavezzi toujours... ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | daadou a écrit :
|
t'as jamais regardé Inazuma Eleven? ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 0-0 à la mi temps Ce match pue les pénos avec l'autre coach taré qui va faire rentrer son cyborg à la 120ème ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est le temps pour aller boire ma Pils, Heineken ou Quillmes, des questions de fou ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
am7 tadam | fait plaiz ce con ---------------
|
sweetiiiie | barnabe a écrit :
Mou ?
France-Allemagne c'était un match mou.
Là y a de l'engagement, de l'affrontement physique, des courses, je ne me suis pas ennuyé.
|
Tu as raison, mou n'est pas le bon mot. Enfin je sais pas, je n'arrive pas à accrocher à ce match. C'est le second de cette coupe. Peut-être parce que je n'ai pas de favori ? ---------------
Et si le ciel était vide...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Match bien verrouillé et pauvre en occasion qui devrait se jouer sur un exploit individuel. Et si on se fie a cette 1ère période, cet exploit devrait être argentin |
Pumpy One Six star rank | Pour l'instant les argentins n'ont rien montré, Messi n'a produit aucune occasion sérieuse et les hollandais tiennent impeccablement leur défense.
Les argentins jouent à la baballe face à des hollandais qui gardent tout leur potentiel intacte. |
Aerie | J'espère que les Pays-Bas vont se réveiller en 2ème mi-temps quand même  |
Cyber-solaris | Ça ne vaut pas le Brésil - Allemagne d'hier  ---------------
Mon Feed-back
|
Gogole Masque Gros mort | Le 0-0 péno est en route, servi tout chaud. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | daadou a écrit :
|
guidage satellite... |
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Match bien verrouillé et pauvre en occasion qui devrait se jouer sur un exploit individuel. Et si on se fie a cette 1ère période, cet exploit devrait être argentin
|
Merci Christian.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est un bon match, pour l'instant ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
daadou | Comme tjs un but au bout des doigt des argentind et loccasion foutue par mauvaise gestion ... si les argentins se retrouvent contre les allemands ils sont cuicui ---------------
jnpppaliadcf
|
am7 tadam |
c'est les gaz de l'atmosphère qui filtrent les rayons solaires ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | peon22 a écrit :
0-0 à la mi temps Ce match pue les pénos avec l'autre coach taré qui va faire rentrer son cyborg à la 120ème
|
Parle mieux de Van Gaal la légende cousin ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
nyhctom C'mon c'mon | c'est dégueulasse les PB putain, ils visent déjà les pénos ou quoi ?
L'Argentine essaye quand même bien plus, même si ça va tellement à 2 à l'heure J'aime le Perez là, il me plait bien en tout cas... ---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
|
ol1v1er | Ça change d'hier |