Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpascal75 | 2-2 mais je dis pas pour qui  ---------------
GAFA We are stardust Billion year old carbon We are golden
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | ARGENTINA ! ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Wilfried28_2 | Allez 7-0 pour les PB ce soir  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
KOMMPLAYTAMAN§§§ Toujours présent, même si avec le nombre de posts à chaque but elle passe un peu à travers. |
am7 tadam | putain je fredonne l'hymne de la FIFA maintenant, monde de merde  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est parti, opening... |
Profil supprimé | J'ai 50 e sur le combi allemagne et Pb côte de 9.5 |
euphorbe |
non mais y'a une différence entre dutch et deutsch sauf que julien pasquier la fait pas les gars hein c'est pas moi
Message édité par euphorbe le 09-07-2014 à 21:55:51
|
barnabe | Je vais me mettre l'hymne de la FIFA en sonnerie de réveil  |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | am7 a écrit :
putain je fredonne l'hymne de la FIFA maintenant, monde de merde 
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Robben va encore faire l'amour à une défense ce soir ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Till Lindemann heirate mich | L Argentine c'est aussi faible que le Brésil, ils vont se faire démonter la rondelle et Messi va chialer comme une petite fille ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Cyber-solaris | L'argentine domine le match pour l'instant ---------------
Mon Feed-back
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | But ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il est plus dans l'équipe des pays bas le black avec ses lunettes orange ? ---------------
Viendez faire du VTT
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Messi gagne son 5eme ballon d'or ce soir |
jaques_themac | On dirait la tribune de Furiani |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est parti pour 90 mins de folie  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
harrypotdefleur I blue myself | De Jong Sitoplé FRER fé gaf |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Waaaaaaaaa Ça va bientôt commencer ! ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
versa (tile) | Lavezzi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Edgar Davids
Il a pris sa retraite ---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
|
Zangalou | cet hymne sans saveur celui de l'argentine |
am7 tadam | bordel les Argentins qui chantent l'instru c'est dégueulasse ---------------
|
yoak négligemment lourd |
deutsch c'est en allemand que ca veut dire allemand, em agnglais, c'est german. |
Wilfried28_2 | Till Lindemann a écrit :
L Argentine c'est aussi faible que le Brésil, ils vont se faire démonter la rondelle et Messi va chialer comme une petite fille
|
Ce scénario ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
sans préliminaires ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Roulance assurée ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
morb | Till Lindemann a écrit :
L Argentine c'est aussi faible que le Brésil, ils vont se faire démonter la rondelle et Messi va chialer comme une petite fille
|
j'achete |
euphorbe | WirIpse a écrit :
Putain et t'insiste en plus Allemagne c'est Germany, alors devine comment on dit allemand
|
mais de quoi tu parle toi ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont pas beaux les z'argentins  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Mon coeur est divisé, j'aimerai voir l'Argentine en finale, mais un match Allemagne / Pays-Bas, quel affiche !!! |
saxou :o | Aucun chants des joueurs.... une honte. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Osef, topic prono  ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|
am7 tadam |
on dit "German" en anglais pour "Allemand" § ---------------
|
harrypotdefleur I blue myself | Elias de Kelliwich a écrit :
Mon coeur est divisé, j'aimerai voir l'Argentine en finale, mais un match Allemagne / Pays-Bas, quel affiche !!!
|
Ouais pareil, ça aurait fait une finale sympa. |