Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterspitfiRe- | Reprise du message précédent : Les supporters Allemands qui chantent "Finale" ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
CdE | | Ca commence à partir en cahuète dans les rues brésiliennes déjà, la nuit va être longue.
 |
daadou | C'est trop con, j'arrete de regarder. Je tenais pour l'allemagne parce que le Bresil m'emmerdait mais là c'est trop chiant. Un match si déséquilibré c'est encore plus emmerdant à regarder qu'un match de 2 sous-équipes de poules ... ---------------
jnpppaliadcf
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
popinouse | Il faut relever la clairvoyance de Brandao qui avait senti le vent venir ---------------
Ok ta mer
|
barnabe | ptite mi-temps d'entrainement pour les allemands qui s'économisent en vue de la finale. Le sparring partner est un peu faiblard, mais ça entraine quand-même. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Yoshikawa | Le Brésil qui court plus, pour une équipe qui a du cœur ... ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Le General | OLALALALALALA ---------------
Zbeub zbeub.
|
genghis77 -_-' | 6 ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
weeWEEx La guerre et la mort | AHHAAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAAHAH ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | |
c'est_pas_ma_faute | C'est reparti  ---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
oranginaaaa | Et allleeeeeezzzz ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain un autre  |
BIGGUY083 | Et de 6  ---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | SET Allemagne ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | CdE a écrit :
Ca commence à partir en cahuète dans les rues brésiliennes déjà, la nuit va être longue.

|
je me pose la question si les matchs restants seront joué au brésil ou non GOALLLLLl ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
le zombie Fait la France Grande Encore | |
sweetiiiie | Et de 6 ---------------
Et si le ciel était vide...
|
cyd125 Lord Cordovan | Au calme. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 6-0... ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1ER SET ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6-0 ---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
|